Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Un SIGGY, des SIGGIES | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Mer 23 Sep 2009, 22:58 | |
| Oui, pas de problème pour le point de croix mais stp pas sur de l'Aïda. Bonne broderie ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Mer 23 Sep 2009, 23:28 | |
| ouffffffffffff !!!! (paske e fait le reste euh comment dire ... chuis VRAIMENT pô douée !!!!!) et nan jte rassure pas d aïda (mais jtriche avec du tire fil hein sinon ça va être une horreur !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Mer 23 Sep 2009, 23:59 | |
| Parfait avec du tire fils ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 25 Sep 2009, 11:35 | |
| gabarit fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (arrrrgggggggggghhhhhh !!!!! ouf pretty et ses astuces merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!) tissu découpé .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 25 Sep 2009, 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yyaaaaahhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de recevoir là tout de suite ton siggy pour moiiiiiiiii l est trop beau merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! (euh pis c cool comme cha je vais copier pour coudre!!!! pourkoiiiiiiii l est pas eu hier j aurai plus de cheveux aujourd hui !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comment tu fais pour broder comme ça ??? avoue ???!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 25 Sep 2009, 12:49 | |
| - macothe a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yyaaaaahhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de recevoir là tout de suite ton siggy pour moiiiiiiiii l est trop beau merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! (euh pis c cool comme cha je vais copier pour coudre!!!! pourkoiiiiiiii l est pas eu hier j aurai plus de cheveux aujourd hui !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comment tu fais pour broder comme ça ??? avoue ???!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contente que tu l'ais déjà reçu (posté hier). La broderie est faite à la machine. Voici la photo pour, peut-être, donner envie à d'autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 25 Sep 2009, 13:32 | |
| aaaaaahhhh jem disais aussi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Lun 28 Sep 2009, 11:54 | |
| En ce moment je suis à Fréjus mais je n'ai pas oublié de quoi broder. Très beau ce que tu as fait La Cocagne. :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Lun 28 Sep 2009, 13:12 | |
| pas de panik moi ça va arriver sauf que j ai passé mon week end (entre autres hein !!!) à chercher ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de toile tire fils tjs pas retrouvée à ce jour d ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup je vais en racheter na !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Lun 28 Sep 2009, 19:20 | |
| J'avais fait le tien, Suzane, mais je m'étais trompée de couleur, je n'ai plus qu'à recommencer ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Mar 13 Oct 2009, 10:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou Françoise, Je suis dans l'échange des siggies depuis pas mal de temps et je vous assure les copines que quand on tombe dans le "pot" on n'en sort plus tellement c'est sympa . Actuellement je suis rendue à 45 carrés reçus et 50 envoyés .....m'en reste plus que 10 à broder . Voilà quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors si vous voulez continuer le chemin des siggies avec moi ....donnez-moi vos préferences et vos coordonnées Moi je suis carré central blanc ou faux uni blanc et triangles pas de couleurs criardes . Pour l'adresse voir MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Mer 14 Oct 2009, 00:16 | |
| Casteline a raison ... J'ai eu un joli siggy de sa part et j'en suis à 45. Je voudrais bien augmenter ma collection ! Qui vient dans ce groupe d'échange d'amitié ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Dim 18 Oct 2009, 19:19 | |
| Mais c'est magnifique Casteline. La cocagne je termine le tien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Dim 18 Oct 2009, 19:24 | |
| Suzanne, j'ai pris beaucoup de retard mais je ne t'oublie pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Jeu 22 Oct 2009, 17:14 | |
| La Cocagne ne t'inquiète pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Jeu 22 Oct 2009, 17:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu ce que je vois, et bien je dirai pour mes préférences : Carré fond blanc ou faux uni blanc et triangles tout mais pas de couleurs fluo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Mer 28 Oct 2009, 12:47 | |
| je ne t oublie pas mais je cumule les ennuis de pc (mes messages passetn pas tjs ???!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) des zennuis de santé un coup moi un ocup mes minimonstres et plein de démarches administratives t inquiètes pas un jour je te l enverrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je tiens tjs mes promesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Mer 04 Nov 2009, 22:18 | |
| Suzanne, ton siggy a été posté ce matin sous une pluie battante, j'espère qu'il n'aura pas trop souffert ... Tu me diras lorsque tu le recevras. Je viens d'en préparer 2 d'avance, quelqu'une est intéressée pour participer à cet échange ? J'en suis à 56 mais je suis prête à continuer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Jeu 05 Nov 2009, 08:53 | |
| Ok! et le tien tout à l'heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 06 Nov 2009, 09:52 | |
| suzanne ton siggy vient de partir .....sous un beau soleil frisquet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 06 Nov 2009, 14:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a y est !!! enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! ton siggy est fini !!! je le poste en allant chercher mon titi à l école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin si je retrouve ton adresse !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 06 Nov 2009, 14:21 | |
| enveloppe faite AVEC l adresse et timbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 06 Nov 2009, 14:56 | |
| Merci d'avance, je te dirai lorsqu'il arrivera. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 06 Nov 2009, 17:59 | |
| postéééééééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] porvu qu il plaise , pourvu qu il plaise , pour.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES Ven 06 Nov 2009, 21:35 | |
| - macothe a écrit:
- postéééééééééééééé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] porvu qu il plaise , pourvu qu il plaise , pour..............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un SIGGY, des SIGGIES | |
| |
| | | | Un SIGGY, des SIGGIES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|