Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 14:48 | |
| Bonjour tous le monde Voila je suis toute nouvelle aussi bien dans le forum que dans la couture car je n'est rien encore fait a par recoudre un bouton par ci par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais voila je voudrais me servire de la machine a coudre de ma maman mais je ne sais vraiment pas commence ca marche je n'est pas la notice et ma maman n'est plus de se monde . Voila je vous ajoute des photos car je sais que chaque machine ne marche pas pareil jespere trouvé des l'aide car j'aimerai tellement commencé tres vite a faire des petits truc simpa surtout que j'ai plein d'idée . 2eme questions : Par quoi on commence aussi une fois que l'on sait comment marche la machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 14:52 | |
| ben moi chuis trop débutante en mac pour t aider à t en servir mais perso j ai commencé par des lingettes lavables pour ma puce puis une housse de poussette (avais pô pensé que ça necessitait des boutonnières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!) et ....... ben j arrête pu !!! sauf quand ma mac tombe en panne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ici tu trouvera plein de coutureuses pro et sympa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 15:02 | |
| Il faudrait que tu nous indiques la marque, le modèle de la machine pour t'en dire un peu plus. Parfois sur le net on trouve certaines notices en ligne. Ensuite tu peux essayer de te lancer dans la réalisation d'une jupe toute simple par exemple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 15:09 | |
| merci de m'avoir repondu si vite
alors la marque : BROTHER
modele: VX2061
Moi j'avais pensé pour commencé a faire soi un doudou pour ma fille ou meme des cousin pour mon canapé oui meme un sac facile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 15:40 | |
| En regardant sur le net je n'ai pas trouvé de notice en ligne. Mais tu peux essayer de joindre Brother france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut-être que tu auras une réponse favorable. Sinon tes idées pour débuter sont bonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 15:54 | |
| Il faur absolument que tu trouves la notice de fonctionnement car toutes les machines ne marchent pas de la meme façon, bien sur. L'impératif, c'est de savoir comment s'enfile le fil puis comment se fait une canette. Ensuite, tu as plusieurs points différents : en gros le point droit, le point zig zag et les autres (montre nous) Pour commence à coudre, l'idéal est de t'entrainer à coudre droit, puis en "rond" . Ensuite et seulement quand tu couds "droit" (coucou céline !!), tu peux essayer un modèle simple comme un tablier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 17:09 | |
| alors voila je sais vraiment pas comment faire car jai appelé le service Brother et mon modele de machine et trop ancienne ils n'ont plus la notice non plus .
Alors je me suis dit je vais essaié toute seule ba c'est pas terible car je dois pas mettre le fils correctement car sa fait des gros truc sa se bloc sa marche pas comme sa doit marché.
Bon ba je crois que c'est pas gagné encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 17:33 | |
| Penses tu pouvoir nous mettre un peu plus de photos de ta machine, d'un peu plus près surtout la partie du haut je n'arrive pas à voir tous les points d'attache du fils supérieur sur ta machine du porte bobine jusqu'à l'aiguille ne te décourage pas tu vas y arriver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 18:54 | |
| Envoie un mail à cette personne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Apparemment elle a le même modèle que toi. Peut-être que tu peux lui demander une copie de la notice ... Il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ils ont quelques notices. Tu peux peut-être leur écrire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 19:39 | |
| je vais vous bombardé de photo pour avoir plus d'aide voila
Edit de l'admin : photos supprimées car trop grosses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 20:15 | |
| pour l'installation des photos je vous renvois à la lecture du tutoriel d'Alix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je vous rappelle qu'il vous faut au choix : - soit utiliser la ligne bbcode , comme très bien expliqué dans le tutoriel d'Alix ! - soit réduire votre photo avant de poster ( moins de 500 pixel de coté , on voit ça dans propriété ) MERCI d'en tenir compte pour le confort visuel de tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 20:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 20:48 | |
| Je pense que ton fils doit suivre ce parcours (la couleur rouge correspond à un passage dont je ne suis pas sure à cause de la partie surlignée ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]toutes les machines suivent un peu le même chemin est ce que tu as une petite idée de "à quoi servent tous ces boutons ?" ou tu veux savoir
Dernière édition par Isabelle le Mar 22 Sep 2009, 21:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 21:05 | |
| Va dans n'importe quel magasin qui distribue Brother;ils devraient te procurer la notice et aussi t'expliquer (s'ils sont sympas..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les a tous:
Dernière édition par Martine le Mar 22 Sep 2009, 21:13, édité 1 fois |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) Mar 22 Sep 2009, 21:12 | |
| Tu peux aussi contacter Claudie, l'admin du forum Passion Couture, sur Affinitiz. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) | |
| |
| | | | *besoin de beaucoup d'aide (BROTHER modele: VX2061) | |
|