BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Rappel: site de très jolis modèles Mar 06 Oct 2009, 17:25
C'est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Madame Sonia & famille...
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: site de très jolis modèles Mer 07 Oct 2009, 12:39
merci!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rappel: site de très jolis modèles Mer 07 Oct 2009, 13:07
oh merçi en reformatant mon ordi je l'avais perdu celui là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Rappel: site de très jolis modèles Lun 12 Oct 2009, 16:56
heu...je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, mais je me contente de poster les modèles que j'invente...enfin juste quelques modèles !!! il y en a que je fais tellement au pif que je ne note rien !!! mais tu as raison, on trouve de jolis modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]