Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petite annonce: Besoin de votre aide!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

petite annonce: Besoin de votre aide!!! Empty
MessageSujet: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMer 21 Oct 2009, 21:57

Bonjour les cousettes, je lance un appel sur la planète car j'ai un gros problème, je m'explique:

cet été j'ai travaillé sur un projet pour un ami musicien, il s'agit de gants avec un système électronique à l'intérieur, je ne peux pas trop vous donner de détails (et je n'en avait pas parlé sur la planète) car c'est une invention de mon ami dont il n'a pas encore déposé le brevet. Donc l'ebruiter lui ferait perdre tout son travail! (mais promis une fois fini je vous montrerai)
N'étant pas gantière j'ai utilisé des gants du commerce que j'ai décousus et recousus. Pendant mes vacances mon ami a du défaire une couture pour rectifier un problème technique et je dois donc les refermer. Et la comme par hasard j'ai un problème avec ma surjeteuse!!!

Mon ami doit envoyer le prototype d'ici quinze jours et je n'aurai pas réglé mon problème de surjeteuse d'ici la.

C'est donc pour cela que je voulais passer cette annonce:
Je cherche une cousette sur le région parisienne ou a paris qui aurait donc une surjeteuse à 4 bobines (qui permet de coudre les t shirts) qui pourrait refermer ces gants ( c'est une ouverture de deux centimètres seulement) ou m'accueillir pour que je le fasse, cela prendra cinq minutes.

Bien entendu nous dédommageront cette cousette financièrement ou en tissu ou ce que vous voulez! Je fournirai bien sur les quatre cones de la bonne couleur!

Si l'une d'entre vous peut nous aider cela nous sauverai la vie et permettre a mon ami de finaliser ce projet sur lequel il a tant travaillé ! Il doit deposer son brevet et l'envoyer a une entreprise qui est intéressée d'ici quinze jours.

je vous remercie d'avance de m'avoir lue et si l'une peut nous aider merci de me contacter au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMer 21 Oct 2009, 22:08

ben je ne peux pas t'aider(mais j'ai quand mème une surjeteuse 4 bobines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....) si tu ne trouves pas plus près....
volontiers
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMer 21 Oct 2009, 22:12

Désolée je n'ai pas de surjeteuse mais tu ne pourrais pas le refermer à la main ce gant Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMer 21 Oct 2009, 22:17

Merci à toi Cornelia mais c'est vrai que le gard ça fait un peu loin... en tout cas ton attention me touche merci encore!!

Isabelle , j'y ai pensé car j'ai beaucoup travaillé à la main sur ce projet mais en fait c'est la couture de l'élastique autour du poignet donc elle doit etre faite a la surjeteuse pour garder l'élasticité et que l'on puisse enfiler le gant sans tout faire péter hehe! comme il envoie le prototype à une entreprise qui va peut etre les produire et les financer on ne peut pas prendre ce risque!!! mais merci à toi d'essayer de me trouver des solutions!!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMer 21 Oct 2009, 22:36

je veux bien te préter la mienne aussi, au cas où...

mais à mon avis, tu vas trouver plus près, un ptit peu de patience encore.
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyMer 21 Oct 2009, 23:40

j'en ai une aussi, meme si je ne suis pas dans la région parisienne, c'est à 1.15 de train de paris nord...
si tu ne trouves pas mieux, tu es la bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyJeu 22 Oct 2009, 07:47

Cela aurait été avec plaisir, à moins que tu ne veuilles visiter la région
Pour quoi n'essaye-tu pas chez un marchand de machine à coudre, il y en a de trè sympas qui te rendrai se service (Essaye de passer des coup de fils)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyJeu 22 Oct 2009, 08:59

Merci beaucoup à vous les filles , c'est avec un grand plaisir que je serai venue vous voir dans le sud (ça me ferait du bien!!) mais bon... En tout cas je suis très touchée de votre gentillesse!!!

Fée main je pense que je vais essayer, justement je connait un vendeur qui est vraiment adorable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:35

Dis-nous si il a pu te rendre service
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! EmptyVen 23 Oct 2009, 13:50

Desolee je n'ai pas de surjeteuse mais si la boutique ne donne rien je te laisserais mes coordonnees appelle moi et je demanderais autour de moi qui en a une....N'hesites surtout pas!!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite annonce: Besoin de votre aide!!!   petite annonce: Besoin de votre aide!!! Empty

petite annonce: Besoin de votre aide!!!
Page 1 sur 1