BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: message à destinataires multiples Dim 25 Oct 2009, 22:02
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me pose une question.
Y a-t-il une possibilité d'envoyer un message à tous les inscrits de la Planète à la fois ?
Par exemple, quand on veut faire une surprise à quelqu'un, si on le poste sur le forum, l'intéressé(e) risque fort de le voir.
Sur la messagerie interne de la mairie où je travaille, il y a une adresse "everyone" qui envoie le message à tout le carnet d'adresse d'un coup pour diffuser une information importante.
Serait-il techniquement possible d'avoir la même chose (sans donner une surcharge de travail à notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chef) ?