Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Demain matin... mon premier atelier couture!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demain matin... mon premier atelier couture!! Lun 09 Nov 2009, 20:34 | |
| Je suis trop contente!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai rencontré ce we une femme qui anime un atelier "de fil en fil" avec des femmes maghrébines qui prennent des cours d'alphabétisation. Elle m'a proposé de venir aussi, pour amener un peu de "sang neuf" et peut-être redynamiser le groupe et apporter de nouvelles idées. Bref, je vais pour commencer amener tout mes encours (et il y en a!) ainsi que ma MAC, et on verra comment ça se passe... En plus le créneau est top nickel par rapport au boulot de mon homme, du coup, et ben, c'est la fête!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous raconterai demain soir comment ça se sera passé. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain matin... mon premier atelier couture!! Lun 09 Nov 2009, 21:20 | |
| bonne nouvelle c'est super |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain matin... mon premier atelier couture!! Lun 09 Nov 2009, 22:23 | |
| Racontes nous tout cela ,bonne journée Amélie Laran |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain matin... mon premier atelier couture!! Mar 10 Nov 2009, 15:34 | |
| Ca y est, c'est fait! C'était très sympa, Pascale, qui nous accueille est vraiment adorable. Les autres femmes sont venues pour papoter et faire un peu de crochet, nous avons bu du thé à la menthe, bref, l'ambiance était chouette! Côté couture, j'avais amené ma MAC et mes encours, comme prévu, mais je n'ai pas eu le temps de faire grand chose... Deux heures, ça passe super vite, et le temps de visiter, de boire le thé, de discuter, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'ai eu aussi quelques soucis avec mon fil qui n'arrêtait pas de se casser, je crois que ma machine n'aime pas le polyester... Du coup j'ai un peu abandonné au bout de dix renfilages d'aiguille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je suis très contente d'avoir ce moment là pour moi, j'y retourne mardi prochain pour terminer la chancelière de mon loustic (il commence à faire bien froid, ça urge!). A bientôt pour la suite... Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain matin... mon premier atelier couture!! Mar 10 Nov 2009, 15:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain matin... mon premier atelier couture!! Mar 10 Nov 2009, 18:50 | |
| je suis contente pour toi , moi aussi j'adore cette ambiance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain matin... mon premier atelier couture!! Ven 13 Nov 2009, 11:59 | |
| toujours sympa ces ateliers. on mange, on boit, parfois on travaille aussi. Ce qui m'épate, c'est qu'on rencontre des femmes qui ont des doigts d'or. Bon atelier alors... raconte nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain matin... mon premier atelier couture!! Ven 13 Nov 2009, 15:58 | |
| tu as du passer un bon moment, c'est toujours sympa de se retrouver et partager !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain matin... mon premier atelier couture!! Ven 13 Nov 2009, 16:19 | |
| WOW !!! Ces rencontres sont de belles occasions pour toi. Profites-en bien !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain matin... mon premier atelier couture!! Ven 13 Nov 2009, 18:50 | |
| profites-en bien, c'est de supers ambiances quand on y va pour le plaisir :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain matin... mon premier atelier couture!! | |
| |
| | | | Demain matin... mon premier atelier couture!! | |
|