Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)

+3
Nijenn
josy26
Maryded
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 00:12

c'est peut etre normal ... tant que tu n'as pas mis d'adresses d'ailleurs ... je vais t'envoyer une adresse dans le vaucluse ( 84)
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
josy26

josy26

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 00:39

Si , ça marche ta carte ! on voit le magasin de Marseille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 00:51

Ca y est josy, j'ai ajouté tes fiches, merci !
josy26

josy26

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 01:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai vu ...et moi j'ai mis le lien sur mon blog . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 02:44

Pour le formulaire c'est un petit peu plus compliqué que je ne pensais (pour un blog). Je t'envoie un MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celine57

celine57

Lieu de résidence : Metz

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 05:53

excellente idée !!!

Embarras je suppose que des fiches sur les magasins de tissu à Djibouti ne t'intéressent pas..... lol! dommage car je les connais par cœur !!! Tu sors
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 09:24

c'est une super idée! je vais me pencher sur ta fiche pour mes magasins préférés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 10:50

Super idée, chapeau bas! clap clap

Dès que je passe dans mes magasins de tissus préférés je te fais une fiche!

Pour ce qui est de la localisation, ce qui serait pratique (c'est peut-être déjà ton idée) ça serait de mettre une carte de France complète, tu sais, comme la carte des cousettes du forum, ça peut être plus pratique pour se repérer... Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 11:41

Ah oui tiens, je vais aller voir la carte des cousettes pour voir comment faire pour afficher la carte de france en entier, parce que j'ai pas compris comment on fait (moi ça n'affiche que la région parisienne alors que j'ai des adresses dans le sud)

Si à l'occasion vous avez des photos de vos magasins préférés (vitrine ou interieur), ça égaye un peu les fiches et ça donne une idée, donc n'hésitez pas à me les envoyer.

La dernière fois, je suis partie faire une tournée des magasins de tissus parisiens avec mon appareil photo en poche, les piles chargées, la carte mémoire fraichement vidée pour avoir de la place... sauf que arrivée devant le 1er magasin, je me suis rendue compte que j'avais laissé la carte mémoire dans mon ordinateur... Tu sors
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 17:48

Bonne idée Zoopy, c'est pratique pour les vacances ou quand on déménage !
Cela peut aussi permettre de rentrer en relation avec des cousettes de la région via le lien vers les blogs.

Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:37

Super avec la carte ! C'est top ! Dès que j'ai un peu de temps je te donne d'autre adresses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:07

Merci Olivia pour tes adresses, je les ai ajoutées ce soir :)
josy26

josy26

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:13

Zoopy le lien d' Olivia n'est pas bon ( c'est son ancien blog )

d'ailleurs Olivia ton lien attaché à tes messages est aussi ton ancien blog ... tu as oublié de le modifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour info , si elle ne passe pas par ici son blog est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:39

Oki je vais corriger ça, j'ai pris l'adresse de son profil sur le forum parce qu'elle avait mis son mail, que je ne préfère pas publier sur un blog public :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:39

je t'ai envoyé une fiche, ma petite contribution !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:23

J'ai rajouté ton adresse, veux tu que je mette ton blog dans les liens ?
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: j'ai de sfiche sà faire mais comment   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 21:16

quan dje clique sur le lien, j'arrive sur le blog, la fiche ne se télacharge pas, alors comment faire pour l'envoyer je ne comprends pas, help meeeeeeeeee
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 09:34

C'est une super idée ...
Mais, moi "le boulet", je n'arrive pas à compléter la fiche ...
Je l'ai donc imprimé, et je demanderai à mon mari de m'expliquer comment faire
Bonne journée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 09:50

Je t'ai envoyé via "contactez l'auteur" 3 "fiches" : un magasin à Bordeaux et un en Lot-et-Garonne et le marché saint-Michel de Bordeaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 10:25

Merci stéphanie !

Les filles, pour la fiche il faut faire un copier-coller et la remplir dans un traitement de texte (style word) puis ensuite cliquer sur "contacter l'auteur" et copier ce que vous avez écrit.

Je sais ce n'est pas très pratique, alix m'a proposé de faire un formulaire (plus simple à remplir) mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 21:39

ah bon je vais essayer alors,
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: excellent :)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 14:34

je trouve que c'est une super idée et je rejoins d'autres forumeuses qui demandent le lien avec une carte pour situer le magasin. Si je peux t'aider dans tes recherches :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:22

Mais en première page il y a une carte normalement, elle ne s'affiche pas ??
Pourtant chez moi ça marchait pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 12:26

Ca y est maryvonne j'ai ajouté tes adresses ! merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 12:51

je trouve l'idée géniale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour le coup je te rassure j'ai la carte qui s'affiche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)   Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) - Page 2 Empty

Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant