| Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 00:12 | |
| c'est peut etre normal ... tant que tu n'as pas mis d'adresses d'ailleurs ... je vais t'envoyer une adresse dans le vaucluse ( 84) | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 00:39 | |
| Si , ça marche ta carte ! on voit le magasin de Marseille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 00:51 | |
| Ca y est josy, j'ai ajouté tes fiches, merci ! |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 01:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai vu ...et moi j'ai mis le lien sur mon blog . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 02:44 | |
| Pour le formulaire c'est un petit peu plus compliqué que je ne pensais (pour un blog). Je t'envoie un MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 05:53 | |
| excellente idée !!! je suppose que des fiches sur les magasins de tissu à Djibouti ne t'intéressent pas..... dommage car je les connais par cœur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 09:24 | |
| c'est une super idée! je vais me pencher sur ta fiche pour mes magasins préférés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 10:50 | |
| Super idée, chapeau bas! Dès que je passe dans mes magasins de tissus préférés je te fais une fiche! Pour ce qui est de la localisation, ce qui serait pratique (c'est peut-être déjà ton idée) ça serait de mettre une carte de France complète, tu sais, comme la carte des cousettes du forum, ça peut être plus pratique pour se repérer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 11:41 | |
| Ah oui tiens, je vais aller voir la carte des cousettes pour voir comment faire pour afficher la carte de france en entier, parce que j'ai pas compris comment on fait (moi ça n'affiche que la région parisienne alors que j'ai des adresses dans le sud) Si à l'occasion vous avez des photos de vos magasins préférés (vitrine ou interieur), ça égaye un peu les fiches et ça donne une idée, donc n'hésitez pas à me les envoyer. La dernière fois, je suis partie faire une tournée des magasins de tissus parisiens avec mon appareil photo en poche, les piles chargées, la carte mémoire fraichement vidée pour avoir de la place... sauf que arrivée devant le 1er magasin, je me suis rendue compte que j'avais laissé la carte mémoire dans mon ordinateur... |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 17:48 | |
| Bonne idée Zoopy, c'est pratique pour les vacances ou quand on déménage ! Cela peut aussi permettre de rentrer en relation avec des cousettes de la région via le lien vers les blogs.
Olivia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 22 Nov 2009, 21:37 | |
| Super avec la carte ! C'est top ! Dès que j'ai un peu de temps je te donne d'autre adresses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Mar 24 Nov 2009, 21:07 | |
| Merci Olivia pour tes adresses, je les ai ajoutées ce soir :) |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Mar 24 Nov 2009, 21:13 | |
| Zoopy le lien d' Olivia n'est pas bon ( c'est son ancien blog ) d'ailleurs Olivia ton lien attaché à tes messages est aussi ton ancien blog ... tu as oublié de le modifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour info , si elle ne passe pas par ici son blog est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Mar 24 Nov 2009, 21:39 | |
| Oki je vais corriger ça, j'ai pris l'adresse de son profil sur le forum parce qu'elle avait mis son mail, que je ne préfère pas publier sur un blog public :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Jeu 26 Nov 2009, 17:39 | |
| je t'ai envoyé une fiche, ma petite contribution !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Jeu 26 Nov 2009, 22:23 | |
| J'ai rajouté ton adresse, veux tu que je mette ton blog dans les liens ? |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: j'ai de sfiche sà faire mais comment Ven 27 Nov 2009, 21:16 | |
| quan dje clique sur le lien, j'arrive sur le blog, la fiche ne se télacharge pas, alors comment faire pour l'envoyer je ne comprends pas, help meeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Sam 28 Nov 2009, 09:34 | |
| C'est une super idée ... Mais, moi "le boulet", je n'arrive pas à compléter la fiche ... Je l'ai donc imprimé, et je demanderai à mon mari de m'expliquer comment faire Bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Sam 28 Nov 2009, 09:50 | |
| Je t'ai envoyé via "contactez l'auteur" 3 "fiches" : un magasin à Bordeaux et un en Lot-et-Garonne et le marché saint-Michel de Bordeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Sam 28 Nov 2009, 10:25 | |
| Merci stéphanie !
Les filles, pour la fiche il faut faire un copier-coller et la remplir dans un traitement de texte (style word) puis ensuite cliquer sur "contacter l'auteur" et copier ce que vous avez écrit.
Je sais ce n'est pas très pratique, alix m'a proposé de faire un formulaire (plus simple à remplir) mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Sam 28 Nov 2009, 21:39 | |
| ah bon je vais essayer alors, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: excellent :) Dim 29 Nov 2009, 14:34 | |
| je trouve que c'est une super idée et je rejoins d'autres forumeuses qui demandent le lien avec une carte pour situer le magasin. Si je peux t'aider dans tes recherches :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 29 Nov 2009, 20:22 | |
| Mais en première page il y a une carte normalement, elle ne s'affiche pas ?? Pourtant chez moi ça marchait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 30 Nov 2009, 12:26 | |
| Ca y est maryvonne j'ai ajouté tes adresses ! merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 30 Nov 2009, 12:51 | |
| je trouve l'idée géniale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour le coup je te rassure j'ai la carte qui s'affiche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) | |
| |
|
| |
| Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) | |
|