| Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Mer 02 Déc 2009, 18:21 | |
| Armoni, merci de ta contribution ! 3 nouvelles fiches à grenoble et ses environs :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 04 Déc 2009, 14:06 | |
| 3 nouvelles fiches vers Orléans grace à martine : merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 04 Déc 2009, 14:11 | |
| Les filles (et Jerry ne l'oublions pas) c'est super, grace à vous il y a déjà plein d'adresses !
Je suis super contente de changer la bannière (j'ai mis les adresses de tissu "en france" au lieu de "bientot toute la france" héhé c'est chouette)
Maintenant si cela vous dit, si vous voulez encore faire grandir le blog, vous pouvez parler de "Tissu France" sur votre blog, ça motivera peut être d'autres couturiers / couturières à donner leurs bonnes adresses :)
Et déjà merci de votre participation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 04 Déc 2009, 15:54 | |
| - Zoopy a écrit:
- Les filles (et Jerry ne l'oublions pas) c'est super, grace à vous il y a déjà plein d'adresses !
De rien Zoopy. Ton site est une trés bonne idée et une super initiative. Je vais trouver une petite place sur mon blog pour l'ajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 04 Déc 2009, 16:23 | |
| j'ai envoyer ma contribution ! par contre, j'ai fais un copié/collé pour la description des tissus et mercerie ... alors faut pas m'en vouloir ! et je préciserais bientôt les horaires des magasins (à ma prochaine visite). bises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 04 Déc 2009, 17:42 | |
| tiens je n'avais pas vu ton post Zoopy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super initiative que tu as eu là, je le mets dans mes favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à ce que je constate il n'y a pas grand chose dans le Nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je ne pourrais pas en ajouter car je n'en connais pas à part l'inévitable Tot* mais bon rien de plus que les autres magasins de la chaine ....... ah si !!!! il m'en vient 1 à l'esprit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais aller voir comment remplir la fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 04 Déc 2009, 18:47 | |
| Oui mais même toto, ca m'intéresse d'avoir l'adresse :) pour ceux qui ne savent pas forcément qu'il y a un toto dans le coin.
Je ne sais pas qui a déjà fait de la pub sur son blog mais en tout cas ça marche !! J'ai déjà 5 fiches à ajouter ! J'ai du pain sur la planche moi (tant mieux, plus j'en aurais plus il y aura d'adresses c'est chouette !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 04 Déc 2009, 18:52 | |
| Zoopy, il y a deux jours j'ai fait une fiche sur "Ecolaine" près de Rennes, tu ne l'a pas reçu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Ven 04 Déc 2009, 18:54 | |
| Je viens de vérifier, oui je l'ai reçue mais alors j'avais oublié de la mettre, tu as bien fait de me le rappeler je vais la rajouter dès que j'ai un moment ! |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 06 Déc 2009, 20:02 | |
| Voilà je viens de t'envoyer ma contribution, ton site est une excellente idée. Pour ma part j'ai simplement fait un fichier Word sur lequel je note tous les magasins de tissus (autre que MT)cités sur le forum. Je n'en ai pas encore visité énormément et j'attends avec impatience que d'autres cousettes les ai testés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 06 Déc 2009, 22:25 | |
| Merci !! Bon là je viens de faire une grosse mise à jour, plein de nouvelles fiches ! Danyd je mets les tiennes la prochaine fois, là j'en peux plus ça fait 2 heures que j'y suis ^^ mais ne t'inquiète pas elles feront partie de la prochaine mise à jour :) |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 07 Déc 2009, 07:45 | |
| Je ne m'inquiète pas Zoopy, il n'y a pas le feu.Le travail entrepris est phénoménal. De plus je suis sure que les autochtones connaissent déjà cette adresse. Pour répondre à la question posée par mail :je n'ai ni site ni blog.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 07 Déc 2009, 15:49 | |
| je vois que mon coin n'est pas renseigné, j'y vais de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] edit: ah ben non je n'ai pas tous les renseignements nécessaires (horaires, etc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 07 Déc 2009, 19:53 | |
| Nerika ce n'est pas grave, déjà si tu as l'adresse et le nom du magasin c'est bien, et d'autres rajouteront des infos à l'occasion. Mieux vaut une fiche incomplète que pas de fiche du tout :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 07 Déc 2009, 20:01 | |
| - Zoopy a écrit:
- Nerika ce n'est pas grave, déjà si tu as l'adresse et le nom du magasin c'est bien, et d'autres rajouteront des infos à l'occasion. Mieux vaut une fiche incomplète que pas de fiche du tout :)
dans ce cas j'y vais :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Lun 07 Déc 2009, 20:11 | |
| quelle truffe, je suis désolée, j'ai enregistré dans les commentaires, n'importe quoi! bon je te renvoie ça, décidemment je cumule en ce moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Mer 09 Déc 2009, 00:35 | |
| Une nouvelle mise à jour, merci à toutes de vos contributions !
Désolée je n'ai pas pris le temps de vous répondre personnellement à chacune, mais merci, c'est vraiment super.
Il commence à y avoir beaucoup de fiches, si vous constatez une erreur, un oubli (par exemple dans le sommaire ou sur la carte, ou alors si j'ai oublié de mettre le lien de votre blog...) n'hésitez pas à me le dire car il est tout à fait possible que j'en ai oublié au passage !
Ca commence à avoir la classe :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Mer 09 Déc 2009, 10:39 | |
| coucou je viens de t'en envoyer une que je connais sur Annecy, c'est une tres bonne idée ton blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est dommage j en connais pleins sur Prague mais ça fait un peu loin p'etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Mer 09 Déc 2009, 10:54 | |
| Sympa ca, j'avais pas vu le poste je rajouterais le lien sur mon blog. A meaux dans le 77 il y a un magasin de tissu. Je vais mettre le blog de suite sur le mien et puis je reviens avec l'adresse du magasin que je te parle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Mer 09 Déc 2009, 11:00 | |
| Me voilà donc le magasin s'appelle Eco tissu 99 av. de l'Epinette 77100 Meaux Je suis allez déjà faire un tour sans acheter, mais j'ai l'intention d'y retourner pour acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 10 Jan 2010, 12:29 | |
| J'ai fait un grosse mise à jour du blog aujourd'hui !
Si j'ai oublié des adresses que vous m'avez envoyées, n'hésitez pas à me dire, j'avais pris beaucoup de retard alors il est possible que j'en oublie.
Si vous m'envoyer des fiches, je préfère via le blog (bouton "contacter l'auteur") que par mp sur le forum car ma boite à mp est limitée et elle arrive vite à saturation.
En tout cas merci de vos contributions, il y en avait beaucoup à ajouter c'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 10 Jan 2010, 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais que vois je ? sur la mise à jour de Grenoble on ne parle pas de notre ami Jack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut réparer ça de suite, je vais faire la fiche que je vais t'envoyer sur ton blog Zoopy ! |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 10 Jan 2010, 18:48 | |
| je viens de t'envoyer une fiche sur un marché tres achalandé en marchands de tissus ... je pense que c'est bien de noter aussi les marchés ... et il me semblait t'avoir envoyé une fiche sur un magasin à Alba ( 07 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 10 Jan 2010, 19:12 | |
| Je viens de t'envoyer une ficher sur une petite boutique de Moselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) Dim 10 Jan 2010, 20:19 | |
| J'ai apporté ma modeste contribution pour le nord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) | |
| |
|
| |
| Magasins de tissu en france (Mise à jour p.7) | |
|