BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Collier avec fleurs en tullle Dim 22 Nov 2009, 08:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les fêtes c'est chic et superbe je trouve et vous? Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: Collier avec fleurs en tullle Dim 22 Nov 2009, 09:43
merci Julia je vois que tu épluches les blogs américains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on y trouve des idées sympa celle ci ne me plait pas forcément mais l'idée pour faire les fleurs en tulle est à retenir du coup j'ai regardé ce blog de plus prés et j'ai retenu d'autres idées qui me plaisent . je viens de mettre qques liens . bon dimanche
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Collier avec fleurs en tullle Dim 22 Nov 2009, 11:34
josy26 a écrit:
merci Julia je vois que tu épluches les blogs américains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on y trouve des idées sympa celle ci ne me plait pas forcément mais l'idée pour faire les fleurs en tulle est à retenir du coup j'ai regardé ce blog de plus prés et j'ai retenu d'autres idées qui me plaisent . je viens de mettre qques liens . bon dimanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toi aussi à ce que je vois!
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: Collier avec fleurs en tullle Dim 22 Nov 2009, 12:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Julia , il ne faut pas trop le dire
l'ordi est des fois un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais souvent un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me ballade trooooooop ! mais je vois tellement de jolis choses , je me dis que je suis en train de visiter un " Salon" ou bien une " expo" et cela me donne tt de suite meilleure conscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Collier avec fleurs en tullle Dim 22 Nov 2009, 13:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] julia, tu fais toujours des trouvailles extra, merci de nous les faire partager :)
Sujet: Re: Collier avec fleurs en tullle Dim 22 Nov 2009, 21:43
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très sympa ces petites fleurs en tulle même si je m'en ferais plutôt une broche qu'un collier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]