BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
jai voulais vous mentrais un travaille fait par ma tente paternele en etulise cette jarre pour scouer le lait pour faire du beure et un lait quent lappellent chez nous lban ce travaillent est fait a la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: une jare Mer 02 Déc 2009, 11:06
elle est très très belle cette jarre
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: une jare Mer 02 Déc 2009, 14:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très belle cette jarre, elle me plaît beaucoup..........
Invité Invité
Sujet: Re: une jare Mer 02 Déc 2009, 18:26
tu as de la chance d'avoir une tante qui fait de belles choses c'est magnifique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: une jare Mer 02 Déc 2009, 18:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je sais faire une jare comme celle-ci mais je sais pas faire le beurre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une jare
une jare
Page 1 sur 1