BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Vous connaissez ? En me promenant sur les pages et les liens de Gypsie, j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . C'est vraiment très beau.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas trop où le poster : est-ce de la broderie ? Du patch ? du crazy ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visiblement c'est un projet qu'elles ont suivi à plusieurs car je l'ai retrouvé chez pas mal de ses copines (quand je visite un blog, je vais aussi voir tous les liens qu'elle donne) Comme par exemple[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encor[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Invité Invité
Sujet: Re: bee bquilt Mer 16 Déc 2009, 09:11
kinette a écrit:
Je ne sais pas trop où le poster : est-ce de la broderie ? Du patch ? du crazy ?
c'est beau puis c'est tout!
Invité Invité
Sujet: Re: bee bquilt Mer 16 Déc 2009, 09:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe!! Quel temps elle a du passer!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bee bquilt Mer 16 Déc 2009, 12:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que c'est magnifique!!
Invité Invité
Sujet: Re: bee bquilt Mer 16 Déc 2009, 16:04
c'est magnifiquement beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: bee bquilt Mer 16 Déc 2009, 21:56
Je connaissais, c'est fantastique, son travail. Du grand talent.
Et dans la rubrique Patchwork, c'est parfait.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bee bquilt
bee bquilt
Page 1 sur 1