BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: point de tige double Mer 30 Déc 2009, 15:39
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé l'explication de ce point. Qui sait comment le pratiquer ? J'ai trouvé plusieurs modèles sur le net qui sont effectués avec ce point sans pour autant en avoir la technique. Merci à toutes et bonne St sylvestre.
Invité Invité
Sujet: Re: point de tige double Mer 30 Déc 2009, 17:53
Dans un de mes bouquins, j'ai trouvé du point de tige épais, noué, contrarié ou fendu mais pas de point de tige double
aurais tu une photo ou un lien à nous montrer qu'on puisse essayer de t'aider un peu plus
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Re: point de tige double Mer 30 Déc 2009, 20:43
Isabelle a écrit:
Dans un de mes bouquins, j'ai trouvé du point de tige épais, noué, contrarié ou fendu mais pas de point de tige double
aurais tu une photo ou un lien à nous montrer qu'on puisse essayer de t'aider un peu plus
Merci pour cette tentative d'aide. Voilà ce que j'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]