BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Dans ma boite aux lettres ... Mar 09 Fév 2010, 14:52
Cet après-midi en rentrant j'ai trouvé un superbe cadeau que m'a envoyé Abeilib. Elle m'avait dit de guetter le facteur et je me demandais bien ce qu'elle avait envoyé et là j'ai eu la surprise !! Je suis gâtée car Abeilib m'a envoyé le dernier Fait Main de février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec des tuniques, des pantalons, des vestes, des gilets et ça tombe bien car je dois revoir ma garde-robe pour l'hiver. Il y a aussi des tricots et ça va faire le bonheur de maman (et le mien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Abeilib merci beaucoup je suis tellement contente, surtout qu'ici on n'a pas Fait Main. Je commence déjà à rêver de couture d'hiver surtout la jolie cape en patchwork que je compte coudre. Je suis comme une puce, c'est incroyable ce que cela peut faire plaisir de recevoir un magazine de mode. Merci encore Abeilib. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Dans ma boite aux lettres ... Mar 09 Fév 2010, 14:54
Moi aussi, j'ai craquépour cette cape en patch , je la trouve super !
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Dans ma boite aux lettres ... Mar 09 Fév 2010, 15:28
tu en as de la chance ! en plus l'avantage avec Fait Main c'est que même en le relisant plus tard tu y retrouveras toujours des idées à coudre Olivia
Invité Invité
Sujet: Re: Dans ma boite aux lettres ... Mer 10 Fév 2010, 09:00
c'est vraiment très gentil de la part d'Abeilib, voilà la vraie solidarité de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]