| Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 11:20 | |
| Enfin terminée ! C'est pour un cadeau. C'était pour elle mes incantations de sorcière autour du chaudron de teinture au café-vanille ! Et une fois finie, je constate qu'une bonne vieille teinture au thé aurait tout aussi bien fait l'affaire et je n'aurais pas passé des haures à nettoyer la semelle de mon fer à repasser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| |
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 12:35 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 13:26 | |
| Elle est superbe ! bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 15:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est magnifique ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 15:18 | |
| Merci beaucoup ! Mais vous savez, ce n'est pas très compliqué ! Ces rag dolls - version américaine, mais beaucoup plus populaire et appréciée chez eux, de nos poupées de chiffons - sont simplissimes à réaliser. Et encore, moi j'ai voulu une tête séparée pour qu'elle ait plus de relief et que je puisse vraiment travailler les traits et l'expression du visage. Il y a plein de patrons gratuits sur la toile et même en français. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 15:58 | |
| Jolie , cette poupée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me fait penser que j'ai rangé une série de poupées que j'avais faites quand j'enseignais à l'école maternelle C'était pour les histoires d'Emilie Il faudra que je les sorte un de ces jours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 16:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 17:24 | |
| j'aime beaucoup ta poupée vraiment elle est craquante!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 20:40 | |
| et bien mazette, qu'elle est jolie, cette demoiselle !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 20:48 | |
| belle réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Jeu 18 Fév 2010, 20:58 | |
| elle est très mignonne ! je pense qu'elle sera appréciée ! Olivia | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Ven 19 Fév 2010, 09:30 | |
| Merci les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Ven 19 Fév 2010, 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est superbe!! |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Sam 20 Fév 2010, 05:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Sam 20 Fév 2010, 07:18 | |
| Tu la trouves peut être très simple dans la réalisation parce que tu sais faire, mais ce qui est le plus beau dans cette poupée c'est l'expression que tu réussi à lui donner dans le visage, tu l'as merveilleusement bien réussi, c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Ven 20 Jan 2012, 00:48 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Lun 23 Jan 2012, 08:52 | |
| Merci de tes compliments !! Tu sais, j'avais acheté le patron de Sweetmeadow, donc ce n'était pas très difficile, même si je l'ai interprété à ma manière ! C'est la "Pretty and prim", il y a 3 modèles.Tu peux les voir >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Lun 23 Jan 2012, 13:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy | |
| |
|
| |
| Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy | |
|