Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy

+3
josy26
celine57
Nijenn
7 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Empty
MessageSujet: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:20

Enfin terminée ! C'est pour un cadeau. C'était pour elle mes incantations de sorcière autour du chaudron de teinture au café-vanille ! Et une fois finie, je constate qu'une bonne vieille teinture au thé aurait tout aussi bien fait l'affaire et je n'aurais pas passé des haures à nettoyer la semelle de mon fer à repasser !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
celine57

celine57

Lieu de résidence : Metz

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:19

prosterner prosterner elle est magnifique !!!
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme elle est belle .

http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:35

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:42

clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:26

Elle est superbe ! bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle splendide !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est magnifique !
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:18

Merci beaucoup ! Mais vous savez, ce n'est pas très compliqué !

Ces rag dolls - version américaine, mais beaucoup plus populaire et appréciée chez eux, de nos poupées de chiffons - sont simplissimes à réaliser. Et encore, moi j'ai voulu une tête séparée pour qu'elle ait plus de relief et que je puisse vraiment travailler les traits et l'expression du visage.

Il y a plein de patrons gratuits sur la toile et même en français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:19

genaile ,je l'adore clap
Réflexion j'aimerais en faire une moi aussi ,je n'ai pas encore essayé ça ... Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:58

Jolie , cette poupée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me fait penser que j'ai rangé une série de poupées que j'avais faites quand j'enseignais à l'école maternelle
C'était pour les histoires d'Emilie
Il faudra que je les sorte un de ces jours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est trop belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 17:24

j'aime beaucoup ta poupée vraiment elle est craquante!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:40

et bien mazette, qu'elle est jolie, cette demoiselle !!

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:48

belle réalisation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:58

elle est très mignonne ! je pense qu'elle sera appréciée !
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyVen 19 Fév 2010, 09:30

Merci les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyVen 19 Fév 2010, 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est superbe!!
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptySam 20 Fév 2010, 05:56

http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptySam 20 Fév 2010, 07:18

Tu la trouves peut être très simple dans la réalisation parce que tu sais faire, mais ce qui est le plus beau dans cette poupée c'est l'expression que tu réussi à lui donner dans le visage, tu l'as merveilleusement bien réussi, c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptySam 20 Fév 2010, 16:00

clap Elle est géniale! On a envie de l'adopter! clap
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyVen 20 Jan 2012, 00:48

clap clap clap ta poupée raggedy est vraiment splendide, je trouve le maquillage, la chevelure, la robe, enfin tout extrêmement professionnelle, je me damnerai pour pouvoir réussir une poupée comme cela. Tu mérites un smileflower de félicitations. bisou bisou bisou Julie
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyLun 23 Jan 2012, 08:52

Merci de tes compliments !!
Tu sais, j'avais acheté le patron de Sweetmeadow, donc ce n'était pas très difficile, même si je l'ai interprété à ma manière !
C'est la "Pretty and prim", il y a 3 modèles.Tu peux les voir >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy EmptyLun 23 Jan 2012, 13:28

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy   Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy Empty

Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy
Page 1 sur 1