Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| tissus patch a prix raisonnables | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tissus patch a prix raisonnables Mer 10 Mar 2010, 08:25 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez les tissus ROSA, alors voilà les dates où vous pourrez vous faire plaisir : Les 27 et 28 mars à Pont de Claix à la salle espace sportif les deux ponts route de vizille, les 30 avril et les 1 et 2 mai à villars de lans lors de l'exposition du club de patch, le 28 mai à chassieu (69) les 29 et 30 mai à chabreuil (26). Sinon vous pouvez aller sur leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai déjà acheté pas mal de tissu et vraiment la qualité est là et les prix sont raisonnables car ils tournent autour des 12 euros le mètre. |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Mer 10 Mar 2010, 12:41 | |
| Merci pour ce bon plan Irlande ! il y a des tissus patch à motifs très élaborés à 10€/m...presque la moitié de ce que l'on voit couramment ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mince, ça va être dur de résister...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Mer 10 Mar 2010, 12:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Mer 10 Mar 2010, 13:25 | |
| Non non non je ne craquerai pas, l'adresse est très bonne, il y a des très jolis tissus mais non ! faut pas ! Mais je laisse dans mes favoris pour le cas où, on ne sait jamais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Mer 10 Mar 2010, 16:33 | |
| Moi je les connais ... ils viennent au marché à Pierrelatte ( 26) à coté de chez moi . ils ont un stand !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il parait que chez eux c'est encore mieux . ... Bon les prix sont super interressants mais quand j'ai fait du cartonnage habillé de tissu la prof m'a dit que leur qualité n'etait pas aussi bonne que le tissu à 18/20 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Honnetement je ne m'en étais pas aperçue ... et je reste sur la position que leurs prix sont tres honnêtes . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Mer 10 Mar 2010, 17:45 | |
| Merci ma belle pour cette adresse!!!! j'achete pas de tissu pour vetement sur le net mais pour le patch j'ai envie de craquer!!! bon je vais resister pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je risque de craquer sous peu avec de tel couleur, motif et a ce prix comment ne pas ce laisser tenter!!!! hop hop hop dans les favoris!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Jeu 11 Mar 2010, 18:13 | |
| Merci de nous confirmer cette adresse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Ven 12 Mar 2010, 07:27 | |
| Moi je travaille beaucoup avec leurs tissus et je fais surtout de l'appliqué (des petites pièces) et bien je peux vous dire que leurs tissus ils sont de très bonne qualité car ils ne s'éffilochent pas, ta prof de cartonnage elle est pas un peu prout prout sur les bords? |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Ven 12 Mar 2010, 20:18 | |
| Irlande , je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma prof un peu " prout prout " ce matin je suis allée au marché et j'ai pensé à vous toutes , car ils etaient là .... à se geler dans le Mistral . J'ai regardé mais rien acheté .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais acheté ailleurs d'autres tissus ... mais je confirme qu'ils ont un choix ...à baver ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Mer 17 Mar 2010, 09:07 | |
| Je ne connaissais pas les tissus Rosa, mais je suis allé voir le lien. Je n'en achèterai pas parce que j'en vends (quand même ça serait un comble!) mais, je me permet de poster pour rebondir sur le thème "qualité des tissus". J'ai reconnu plusieurs des tissus qu'ils vendent et que j'ai aussi en magasin et ce sont des tissus de très bonne qualité. Peut-être pas tous, car je ne les ai pas tous reconnus, mais en tout cas beaucoup. Je me demande comment ils peuvent les revendre à ce prix là (si l'une d'entre vous va les voir, je veux bien le tuyau...). En tout cas, un conseil : faites vos plaisir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Ven 19 Mar 2010, 15:41 | |
| Delphine, apparement ils n'ont pas de magasin, je ne connais pas le prix d'achat des tissus au fournisseur mais ils n'ont pas les mêmes charges que toi qui a une boutique donc loyer etc.... donc la marge est pas la même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Ven 19 Mar 2010, 16:15 | |
| merci Irlande pour ce lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables Sam 20 Mar 2010, 12:39 | |
| Delphine, Ils vendent leurs tissus sur les marchés,dans les expos de patch et en ligne. La qualité de TOUS leurs tissus est super. Moi franchement j'achète pratiquement que chez eux. Et comme te le dis Troipom ils n'ont certainement pas les mêmes charges que toi voilà peut être le pourquoi du comment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tissus patch a prix raisonnables | |
| |
| | | | tissus patch a prix raisonnables | |
|