Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| ça : j'adore ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 13:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: broderies aux rubans, fermoir roccoco ! j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
| | | Invité Invité
| Sujet: i fait pour essayer Sam 13 Mar 2010, 13:39 | |
| J'ai été regarder C'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis en train d'essayer d'agrémenter un paysage en patch avec des fleurs au ruban , mais à côté de ça , c'est pas beau ce que j'ai essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Va falloir que je m'entraîne plus! Bonne fin de semaine |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 13:56 | |
| en effet, quel bel ouvrage ! | |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 14:45 | |
| Moi aussi ; j'adore !!! c'est la technique de Léa Stansal ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 15:07 | |
| - josy26 a écrit:
- Moi aussi ; j'adore !!!
c'est la technique de Léa Stansal ... Là, tu m'apprends quelque chose, je ne la connais pas cette Léa .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a sorti un livre, un blog ? |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 16:12 | |
| oh oui c'es tsuperbe, cette Léa..........tu tapes sur google et tu verras, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 16:15 | |
| Euh, Kinette.... un prochain SAL, peut être........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | josy26
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 16:26 | |
| Plusieurs livres ... je ne sais pas si elle a un blog ... mais tout le monde parle d'elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur G*oogle regardes aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu connais ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 16:42 | |
| Voilà, j'ai vu ! C'est superbe ce qu'elle fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne connaissais pas.... Facile-Cécile, là je connais, j'ai acheté d'ailleurs son dernier bouquin. Mais bon, c'est pas trop mon style : trop coloré, trop plein de trucs, de volants,de couleurs ..... Mais il ya deux ou trois sacs bien sympa et originaux .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 17:09 | |
| J'ai eu l'occasion de faire une journée avec Lea Elle avait commencé à nous apprendre la broderie au ruban Mais voila , comme je n'ai pas refait aussitôt , pas facile maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 17:32 | |
| Je reconnais le travail mais je n'aime pas ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 19:41 | |
| J'aime beaucoup la broderie au ruban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Merci pour le lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Sam 13 Mar 2010, 20:24 | |
| moi aussi j'aime beaucoup, d'ailleurs son blog est dans mes favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une petite info, que je viens de recevoir par sa newsletter, Facile Cécile est en train de préparer de nouveaux cours en ligne, on en saura plus lundi dès que j'ai des détails, je viendrai vous mettre le lien a priori ça sera pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Dim 14 Mar 2010, 09:50 | |
| Il y a ce matin le tuto de ce porte monnaie, il est simple à réaliser même sans la broderie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Dim 14 Mar 2010, 11:27 | |
| - Martine a écrit:
- Il y a ce matin le tuto de ce porte monnaie, il est simple à réaliser même sans la broderie.
Merci Martine ! je guettais son tuto, elle a fait vite ! Moi c'est surtout pour voir comment fixer le fermoir sur le tissu, j'avoue que ça me faisait un peu peur ....Bon, il ne me reste plus qu'à me procurr ces fameux fermoirs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Dim 14 Mar 2010, 13:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kinette c'est magnifique !! je n'ai jamais fait de broderie au ruban, cela donne envie de se lancer mais j'ai peur que ce soit trop long (ma patience est un peu limitée.. faut quand même que ça aille assez vite !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | josy26
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Dim 14 Mar 2010, 13:55 | |
| Mljg la broderie au ruban est plus rapide que le point de croix ...moi je ne me suis pas encore lancé mais ça me titille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fait juste un essai un jour avec une copine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Dim 14 Mar 2010, 14:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai ? alors il faut que j'essaye ça fait un moment que ça me tente mais il faut que je suive un cours pour débuter ou quelqu'un me montre car ça me semble compliqué. Mais j'aimerais bien savoir faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | josy26
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Dim 14 Mar 2010, 14:14 | |
| Mljg , Regardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kinette a commencé à en parler et je viens d emettre un autre lien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça : j'adore ! Dim 14 Mar 2010, 15:24 | |
| - mljg196 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kinette c'est magnifique !! je n'ai jamais fait de broderie au ruban, cela donne envie de se lancer mais j'ai peur que ce soit trop long (ma patience est un peu limitée.. faut quand même que ça aille assez vite !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas Malo qui avait suivi un stage de broderie aux rubans??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça : j'adore ! | |
| |
| | | | ça : j'adore ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|