BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Voila un premier essai du chemin de l'ivrogne. Les carrés font 4cm x 4cm, pas facile au début mais c'était un modèle qui me ^laisais bien alors j'ai insisté. Il me reste à faire des bandes de chaque coté dans un autre tissu car manque de tissu rose pour finir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais un peu déçue ! ! Voila qu'en dites vous? Sympa ou pas sympa??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah j'allais oublier je le destine à être un coussin.
Invité Invité
Sujet: Re: chemin de l'ivrogne Mer 24 Mar 2010, 08:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très réussi, quand on pense à la minutie et la patience qu'il faut pour coudre toutes ces petites courbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ce qu'il y a de bien avec des chemins de l'ivrogne c'est que les figures peuvent être très variées, c'est très joli
Invité Invité
Sujet: Re: chemin de l'ivrogne Mer 24 Mar 2010, 08:51
très beau ! et quand on en a déjà fait un, on apprécie encore plus le travail....Bravo ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]