BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
coucou les filles, est ce que l'une d'entre vous aurait déjà vu de la ruflette jaune ? j'ai des voilages à faire (dans les tons jaunes) et je pensais que ca serait plus joli....
Invité Invité
Sujet: Re: ruflette Mer 24 Mar 2010, 15:04
Je ne me souviens pas en avoir vu, si tu plies le haut du rideau en deux ou trois la couleur de la ruflette (la plupart du temps claire) ne transparaitra pas.
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: ruflette Mer 24 Mar 2010, 16:13
J'avais acheté de" la ruflette de couleur il y a des années, quand j'habitai en région parisienne. Je l'avait trouvé, si je e souviens bien au " Marché St Pierre" ( ou dans les environs!)
Invité Invité
Sujet: Re: ruflette Mer 24 Mar 2010, 16:53
merci les filles.... marché st pierre un peu loin pour moi... hihihi... je crois que je vais simplement faire un ourlet.
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: Re: ruflette Jeu 25 Mar 2010, 11:38
J'ai vu de la ruflette jaune ce matin chez Mon*ial Tissus!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ruflette Jeu 25 Mar 2010, 13:01
quand on pose la ruflette elle ne se voit pas, normalement ?! est-ce vraiment indispensable que tu en aies de la jaune?
Invité Invité
Sujet: Re: ruflette Jeu 25 Mar 2010, 13:45
oh super elena, faut que j'aille voir chez moi si ils en ont