BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Comment se débarasser du calcaire dans les toilettes ??? Mar 13 Avr 2010, 21:39
Pour apporter ma modeste contribution, rien de plus efficace en effet que l'acide chlorhydrique, les toilettes de mes anciennes locations n'y ont pas résisté. (Jamais eu de chance avec les toilettes des locations..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Comment se débarasser du calcaire dans les toilettes ??? Mar 13 Avr 2010, 21:48
je confirme acide chlorydrique c est radical
Invité Invité
Sujet: Re: Comment se débarasser du calcaire dans les toilettes ??? Ven 16 Avr 2010, 14:37
Nous on en a utilisé dans les toilettes d'un vieil appartement parisien : les traces noires sont bien parties mais l'acide a attaqué la cuvette, le fond est devenu euh... piqueté ? grumeleux ?
Bref, la cuvette n'était plus lisse, les petites aspérités retenaient bien le calcaire et autres dépôts.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment se débarasser du calcaire dans les toilettes ???
Comment se débarasser du calcaire dans les toilettes ???