Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Pack Duo | |
| | Auteur | Message |
---|
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Pack Duo Lun 14 Juin 2010, 15:38 | |
| Bon je viens de passer pas mal de temps à regarder tous les posts sur les machines à coudre et les surjeuteuses......... D'abord merci à toutes pour vos avis !!!! Au départ je voulais simplement acheter une surjeuteuse mettant renseigné auprès de "steck**" ils m'ont conseillé une bernina ou juki ( je voulais du méga solide ) Seulement ma machine à coudre achetée ici commence à dépérir, je suis obligée de finir la plupart de mes travaux à la main, elle est toute rouillée et j'en passe.........du coup j'ai regardé aussi les prix des machines à coudre...... Et je suis tombée sur ces offres qui me semblent correctes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les deux machines à coudre me plaisent et d'après vos avis ont l'air d'être de bonnes machines.......... Pour les surjeuteuses par contre je n'ai pas trouvé d'avis du coup j'hésite entre les deux offres........... Je cherche surtout des machines solides et résistantes aux grosses épaisseurs Voilà si vous avez des avis je suis preneuse.vu le prix je ne veux pas me tromper !!!! Ces surjeuteuses valent elles le coup ??? vaut il mieux éviter ces packs et me diriger vers d'autres machines ??? Merci d'avance !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Duo Lun 14 Juin 2010, 15:53 | |
| oui pour l'innovis (elle brode en plus)la surjeteuse je ne sais pas. je me méfirais d'offres comme celle ci,elle n'a pas de marque la deuxieme machine à coudre est bien aussi et la surjeteuse m'a l'air pas mal je trouve les prix correcte.je ne connais pas st...er, mais c'est du bon il faut voir le service après vente surtout avoir un dépanneur près de chez soi c'est important parce que si tu prends la brodeuse il te faudrais une formation c'est un conseil que je te donne!!! |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Pack Duo Lun 14 Juin 2010, 18:24 | |
| Je ne connais pas ces machines mais par contre je connais le service après vente Stecker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais un gros pb de tension du fils de ma brodeuse (ça faisait de gros paquets sur l'envers de la broderie) j'ai envoyé un courriel à Mr Stecker, il m' téléphoné 1/2h plus tard, et grâce à un petit truc tout simple, le pb a été réglé. D'autre part, n'hésite pas à le contacter pour lui expliquer ce que tu veux. Des copines hésitaient sur plusieurs machines,il ne les a pas orientées sur les machines les plus chères mais sur celle qui leur conviendrait le mieux! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Duo Lun 14 Juin 2010, 22:41 | |
| je n 'y connais pas grand chose, mais je sais que innovis est excellente ... j 'aimerai bien l'avoir moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je peux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Duo Mar 15 Juin 2010, 08:04 | |
| oh mais je n'avais pas vu que tu étais de djibouti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Duo Mar 15 Juin 2010, 10:51 | |
| Moi je prêche toujours pour Pfaf*f pour coudre les épaisseurs à cause de leur système d'entrainement intégré .( Pourtant vu l'accueil peu sympathique que l'on m'a réservé la semaine dernière dans leur boutique rue de Rivoli, je devrais m'abstenir... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Duo Mar 15 Juin 2010, 19:02 | |
| désolé je peus pas t'aider sur le choix de surjeteuse mais je suis l'heureuse propriétaire d'une inovis 50 depuis 2 mois et j'en suis ravie. J'ai pas testé la robuteste encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Duo Mar 15 Juin 2010, 21:27 | |
| Alors pour ma part j'ai la surjeteuse brother 3034D et j'en suis ravie, je la trouve très facile d'enfilage et d'utilisation.
Bon choix |
| | | celine57
| Sujet: Re: Pack Duo Mer 16 Juin 2010, 11:12 | |
| Merci pour vos réponses !!!
J'ai recontacté Ste****, le monsieur m'a répondu en détail, par rapport à mon budget et mon utilisation il m'a conseillé plusieurs machines à coudre et surjeteuse
Pour la surjeteuse mon choix est enfin arrêté, ça sera la Brother 3034 D
Pour la machine à coudre il a fallu faire un premier choix entre Bernina, Janome et Brother.....pas facile.......finalement ( me basant sur mon budget ) il me reste à choisir entre Janome 7330 et Brother NV 150
Evidemment je suis retournée dans le post sur les machines coudre mais je ne vois personne dans la liste qui possède la Janome et une personne qui possède la Brother.......
Il y en a qui connaissent quand même ????? | |
| | | celine57
| Sujet: Re: Pack Duo Mer 16 Juin 2010, 11:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon voilà mon choix est fait........... grâce à La vaine de mouche je pense que je vais prendre la machine à coudre Brother........... bon il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à mon retour en France !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Duo Mer 16 Juin 2010, 11:59 | |
| Céline, j'ajoute que j'ai une JUKY comme surjeteuse, je peux aussi te conseiller là dessus !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Duo Mer 16 Juin 2010, 12:26 | |
| je trouve que tu as fais un très bon choix céline !!! tu ne sera pas déçu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Duo | |
| |
| | | | Pack Duo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|