BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Pour l'anniversaire de ma belle fille je lui ai fait ce sac 22 carrés avec 22 tissus différents. Il ne me reste plus qu'à lui trouver de très jolis boutons pour les anses et il serai prêt pour le 17 juin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et je pense que je vais m'en faire un pour moi mais multicolore juste histoire de changer.
Invité Invité
Sujet: Re: sac anniversaire Mar 15 Juin 2010, 08:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très simpa!!!
Invité Invité
Sujet: Re: sac anniversaire Mar 15 Juin 2010, 08:53
C'est tout à fait le style de coloris et tissu que j'aime !
Moi aussi. J'adore ce ces bleus "glacier, fumé, Suédois" Félicitations pour ta réalisation. Je le vois bien "négligemment" posé sur un fauteuil en osier dans une chambre style Laura Ashley ....
Invité Invité
Sujet: Re: sac anniversaire Mar 15 Juin 2010, 12:58
Merci les filles pour vos messages. Je vois qu'il plait à plusieurs, alors croisons les doigts pour qu'il plaise à la destinataire. Sur la couleur je suis sûre de ne pas me tromper car elle n'aime que le bleu mais maintenant le sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'vous dirais.