Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Une piñata Cars | |
| | Auteur | Message |
---|
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Une piñata Cars Jeu 01 Juil 2010, 19:26 | |
| Voici la piñata que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon neveu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres photos et comment j'ai procédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une piñata Cars Jeu 01 Juil 2010, 19:51 | |
| Mais dis moi, une pinata (je n'ai pas trouvé le zigouigoui pour le n) ça se casse non? Une belle voiture comme ça?!? Va-t-il oser ton neveu?
Moi elle me plait bien et j'avoue que je ne la montrerai pas à mon fils, sinon je suis bonne pour lui en faire une pareille!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une piñata Cars Jeu 01 Juil 2010, 20:26 | |
| C'est magnifique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Maliro
| Sujet: Re: Une piñata Cars Jeu 01 Juil 2010, 21:00 | |
| Si si ça se casse! Normalement au point le plus faible en dessous, le reste n'est que peu abîmé. J'en avais fait une en forme de perroquet pour ma n°2 et elle a voulu la garder. J'ai rafistolé grossièrement le ventre du perroquet et celui ci est toujours accroché dans sa chambre depuis 4 ans!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour le tilde ~ , faut appuyer en même temps sur la touche "alt gr" à droite de la barre espace et sur la touche "2" du clavier.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une piñata Cars Jeu 01 Juil 2010, 21:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est tres joli , bravo c'est beau comme tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une piñata Cars Jeu 01 Juil 2010, 21:17 | |
| |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Une piñata Cars Ven 02 Juil 2010, 07:40 | |
| Elle est super réussie cette voiture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si j'ai bien compris, Maliro, (je suis allée sur ton blog), une piñata, c'est une "boîte à surprises" ? Quelle belle idée ! Je n'en avais jamais entendu parler. Encore bravo pour ta réalisation ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une piñata Cars Ven 02 Juil 2010, 09:06 | |
| Maliro, je suis rassurée si elle n'est pas totalement cassée! Ouf ça aurait été dommage! Et j'ai trouvé le "ñ" merci! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une piñata Cars Ven 02 Juil 2010, 16:03 | |
| tu mets quoi dedans, des gourmandises?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Maliro
| Sujet: Re: Une piñata Cars Ven 02 Juil 2010, 21:18 | |
| C'est une coutume mexicaine. Une de mes copines d'origine mexicaine me l'a fait découvrir il y a qq années et m'a expliqué comment les réaliser. Dedans, j'ai mis un petit jouet pour chaque enfant, des bonbons et des petits bouts de papier crépon en guise de confetti. Les enfants adoooorent les confetti ça fait une pluie très impressionnante lorsque la piñata crève! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une piñata Cars Sam 03 Juil 2010, 23:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour les explications sur ton blog ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: t Mar 06 Juil 2010, 01:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pensais ça bien plus ... compliqué. Ca me semble vraiment facile à faire en lisant tes explications. Mais quand on la frappe, elle se crêve vraiment ? C'est le poids des bonbons qui bougent qui la fait se crever ? Désolée pour mes questions idiotes. J'ai du mal à comprendre des fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Maliro
| Sujet: Re: Une piñata Cars Mar 06 Juil 2010, 19:26 | |
| Normalement oui c'est le poids des bonbons et autres surprises. Des nouvelles de feue la piñata: elle est morte de sa belle mort! Elle a même finie complètement écrabouillée, mon neveu et mon fiston (enfin surtout ce dernier!) lui ont fait sa fête! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une piñata Cars | |
| |
| | | | Une piñata Cars | |
|