BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
à partir d'un coloriage trouvé sur le net, en broderie traditionnelle, une princesse tenant un lapin pour décorer la chambre de ma princesse à moi. J'ai utilisé les points arrières, de tige, de noeud, le passé plat. et je l'ai montée en petit tableau tout léger à accrocher :)
Voila!
J'ai mis des photos de détails sur mon blog, si ça vous intéresse :)
Dernière édition par mamancrapouille le Ven 09 Juil 2010, 18:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: broderie: une princesse pour ma princesse Ven 09 Juil 2010, 18:12
c'est très joli[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: broderie: une princesse pour ma princesse Ven 09 Juil 2010, 21:55
C'est trés réussi Amélie Laran
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: broderie: une princesse pour ma princesse Sam 10 Juil 2010, 05:28
Sujet: Re: broderie: une princesse pour ma princesse Sam 10 Juil 2010, 13:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une belle idée d'avoir pioché dans les coloriages
Invité Invité
Sujet: Re: broderie: une princesse pour ma princesse Dim 11 Juil 2010, 12:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un simple coloriage se transforme en oeuvre d'art, c'est très bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: broderie: une princesse pour ma princesse