BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Petite robe noire Mar 24 Aoû 2010, 15:50
Bonjour,
comme septembre arrive au galop je pense déjà au projet commun et je me demandais si je devrais ou non coudre une robe noire étant menue du buste (on me le dit toujours) D'ailleurs à chaque fois que je porte du noir on me dit "comme tu as maigri!" Donc devrai-je oui ou non me lancer? Je suis taillée comme la tour Eiffel et les robes évasées au bas ça me va pas trop, les robes droites amincissent, vous avez des idées ?
Merci d'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite robe noire Mar 24 Aoû 2010, 16:33
Et si tu jouais avec le décolleté? Un peu de volume, genre col bénitier, volants multiples, ou mieux de grosses fleurs en tissu cousues tout autour de l'encolure. Tout dépend de ton style.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite robe noire Mar 24 Aoû 2010, 21:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zoé, pour les filles menues rien de tel qu'une robe à la audrey Hepburn.... il y avait justement des patrons dans le burda avril ou mai.... mais avec les saisons qui sont culs par dessus tête chez toi, euhhhhhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas vers l'été....tu cherches quelque chose de léger?????
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: Petite robe noire Mer 25 Aoû 2010, 14:33
Je ne sais pas trop ce que je peux coudre comme modèle pour le moment car comme je l'ai dit le noir me fait paraitre trop maigre donc je suis indécise.