Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyAujourd'hui à 12:11 par mamie86

» Fermeture éclair
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyAujourd'hui à 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 coucou c encore moi!! ( sac en velour ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) Empty
MessageSujet: coucou c encore moi!! ( sac en velour ?)   coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptySam 13 Oct 2007, 17:31

bon je recommence mon message car fausse manip!!
bon, comme promis je suis dejà de retour!! clin d'oeil
ma nouvelle question, c:
comme je languis sur vos superbes sacs et que j'envisage de faire le prochain echange , va falloir que j m'entraine , mais pour pas gacher , je voudrais qu'il soit joli quand meme!! donc avec un velours gris que g en stock , ca peut etre assez solide un sac , car le mien euh comment dire , il traine tjrs un peu partout!! silent

euh alors un beau velours gris ? HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) Empty
MessageSujet: Re: coucou c encore moi!! ( sac en velour ?)   coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptySam 13 Oct 2007, 17:57

C'est PARFAIT ton velours gris ! clap
C'est facile à assortir avec ses vétements ! Ca depend qui sera la bénéficiaire, tu pourras l'agrémenter si besoin, de bidouilles de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) Empty
MessageSujet: Re: coucou c encore moi!! ( sac en velour ?)   coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptySam 13 Oct 2007, 18:26

Ah oui, le velours gris, ça rendra super bien. Doublé d'un tissu souple mais pas trop fin et dans une forme douce. C'est beau le velours gris !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) Empty
MessageSujet: Re: coucou c encore moi!! ( sac en velour ?)   coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptySam 13 Oct 2007, 20:47

l'hiver arrivant, je trouve que le velour sera parfait tu pourras aussi l'agrémenter avec des bidouilles en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) Empty
MessageSujet: Re: coucou c encore moi!! ( sac en velour ?)   coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) EmptyDim 14 Oct 2007, 14:45

ouf , suis bien contente ! mais bon alors l'agrémenter avec des bidouilles comment par exemple? je ne sais pas faire des fleurs ou tout ca! j'ai ressorti ma machine il y a un mois et avant je n'avais fait que des ourlets!! euh et puis une forme douce comme quoi par exemple?
celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me plait bien ùmais il est trop petit et ne se fermer pas!
si vous avez d'autres idées ( faciles hein les filles!!) merci de vos tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) Empty
MessageSujet: Re: coucou c encore moi!! ( sac en velour ?)   coucou c encore moi!! ( sac en velour ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c encore moi!! ( sac en velour ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velour de soie
» Panne de velours, quoi faire
» A votre avis ?(robe chasuble en velour ???)
» chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie
» * Help couture (paremanture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: