BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Une mine d'or pour les crocheteuses Ven 15 Oct 2010, 06:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crocheteuses vous allez trouver votre bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Une mine d'or pour les crocheteuses Ven 15 Oct 2010, 08:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le partage, je l'ai mis dans mes favoris, ça me donne une idée de crocheter des chaussons pour le bébé à venir de ma voisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Une mine d'or pour les crocheteuses Ven 15 Oct 2010, 08:22
Super ce blog!
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Une mine d'or pour les crocheateuses Ven 15 Oct 2010, 09:39
Merci pour ce partage.J'ai déjà remarqué pas mal de modèles que j'ai envi de faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Une mine d'or pour les crocheteuses Ven 15 Oct 2010, 10:31
merci Julia pour ce lien
Invité Invité
Sujet: Re: Une mine d'or pour les crocheteuses Ven 15 Oct 2010, 10:32
merci beaucoup pour ce lien
Invité Invité
Sujet: Re: Une mine d'or pour les crocheteuses Ven 15 Oct 2010, 10:54
j'ai tenté le crochet il y a quelques années mais ça ne m'a pas trop plus (le fait de tourner en rond pour faire un napperon en fait.. ) Mais en voyant ces magnifiques choses , ça me donne envie de refaire un essai!
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
Sujet: Re: Une mine d'or pour les crocheteuses Ven 15 Oct 2010, 14:10
une mine d'or merci pour ce lien
Invité Invité
Sujet: Re: Une mine d'or pour les crocheteuses Mar 19 Oct 2010, 23:36
merci beaucoup pour ce lien que j'ai mis illico dans mes favoris ,ah ce cygne il m'en a tellement fait voir que je l'avais abandonné ,cela me donne envie de retenter . Amélie Laran