| Les prochains défis... | |
|
+10Pretty Woman ckone Iris rosebonbon zoe07 Cedrina Cameliade Olivia Babeli scotch38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Les prochains défis... Ven 05 Nov 2010, 20:59 | |
| OK pour janvier car je connais mal le jersey, cela me fera une expérience (j'espère que mamiemo m'aidera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Ensuite on verra car généralement baisse de tonus pour moi l'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Ven 05 Nov 2010, 21:28 | |
| ça me tente bien.... et du jersey j'en ai en stock!!!!!!! au besoin mamiemo nous eclairera..... allez go go go pour janvier février mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Ven 05 Nov 2010, 22:01 | |
| Ok pour moi ! Janvier et Mars me Février, si la poche passepoilée est incluse à un vêtement, ca compte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Ven 05 Nov 2010, 23:09 | |
| Bonsoir roooooo la la scotch la jupe est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Ven 05 Nov 2010, 23:15 | |
| Janvier et février me tentent, mais procrastineuse comme je suis, je ne promets rien! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Les prochains défis... Sam 06 Nov 2010, 02:04 | |
| quel magnifique programme !!! Pour moi c'est oui à tout ! Je suis justement en train de faire des essais pour une poche nervurée... ça prend forme ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Les prochains défis... Sam 06 Nov 2010, 06:05 | |
| Bravo Scotch pour tous ces projets!!! c'est bien de terminer l'année en se disant que l'année prochaine on apprendra encore plus. Moi je suis partante pour plusieurs projets. Normalement je devrais être libre l'année prochaine On pourrait peut-être corser un peu les choses et ajouter la patte polo, je suis sure qu'il y a beaucoup qui aimeraient apprendre. Bonne journée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Les prochains défis... Sam 06 Nov 2010, 13:20 | |
| Va pour la patte polo, mais plus tard, sinon ça va faire trop.
Piloune, oui, ça compte bien sur ! C'est meme le but que de l'intégrer à un vétement, mais si l'opportunité ne si prete pas, alors on fait "au brouillon".
canelle, si le modèle te tente vraiment, je t'envoie le tout. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les prochains défis... Sam 06 Nov 2010, 19:24 | |
| je me lance avec vous dans les projets de l'année prochaine, et ben on y va!!!!! et ben non pas tout de suite, c'est pour le premier trimestre 2011!!!!!! Bon wek end les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Sam 06 Nov 2010, 21:55 | |
| bon ... ben ... j'ai pas le choix cette fois hein ? donc je m'inscris pour ce qui est jersey. Pour la poche ... je réfléchis encore ... c'est que ... c'est pas du jersey cette affaire, alors .... mais ce serait bien que j'essaie. |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Les prochains défis... Dim 07 Nov 2010, 12:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci pour ces idées de défis, je me lance pour le jersey, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais regarder une photo de poche avant de m'inscrire !!!!! | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Les prochains défis... Dim 07 Nov 2010, 21:07 | |
| Je pense que je serai des votres pour le jersey! On pourrais faire des smocks aussi un de ces 4, en prépa de l'été, j'en ai jamais fait encore, j'ose pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Sam 13 Nov 2010, 22:34 | |
| le defi jersey me tente bien , surtout que c'est une matière que j'utilise que très rarement , j'aurai besoin de conseils pour ce coup là |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Les prochains défis... Sam 27 Nov 2010, 02:06 | |
| mais ça cogite ça cogite à donf ici....
Je suis très intéressée mais vous avez pu voir sur "je refais ma garde-robe" que je peux être très intéressée et ne rien faire ou presque.
Mais là, je suis très très tentée...
Je continue à suivre vos idées. Merci Scotch pour ta motivation qui booste tout le monde. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Les prochains défis... Dim 28 Nov 2010, 00:49 | |
| Je m'inscris pour le jersey de janvier, ça tombe bien je viens d'en acheter pour faire ce style de robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en version jour ! Du gris à motifs orientaux noir/rouge/blanc. Pour la poche passepoilée de février, je l'ai faite en pièce d'essai sur des chutes de tissus (liens tutos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Pour moi le piège principal était de ne pas la monter à l'envers (haut/bas) ! Pour les vêtements en plusieurs pièces de mars, j'adore faire ça (une tunique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), j'espère que j'aurai le temps de participer aussi...!
Dernière édition par olivia le Dim 28 Nov 2010, 00:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Dim 28 Nov 2010, 00:50 | |
| je suis à fond dans le jersey lycra en ce moment et pour janvier j'en ai encore à coudre !
je m'inscris !! |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Les prochains défis... Dim 28 Nov 2010, 01:03 | |
| moi aussi j'en ai plein !! craquage de chez craquage .... chez M*T*, chez Jack par internet et dans un autre magasin de Poitiers...ah et puis j'oubliais, suis allée faire un petit tour à la capitale au moment des vacs de la Toussaint et bien sûr un petit tour du côté du marché St Pierre.... la valise c'était du plomb au retour ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par babeli le Dim 27 Fév 2011, 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Dim 28 Nov 2010, 09:49 | |
| ... toujours d'accord aussi pour le défi jersey de janvier. Pour moi ce sera un ensemble ... mais je n'en dis pas plus résultat fin janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Ven 17 Déc 2010, 18:42 | |
| Bonjour ! Je m'inscris pour janvier. Je n'ai encore jamais cousu de jersey et m'inscrire aux défis me motivent pour arrêter de cultiver le poil que j'ai dans la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Ven 17 Déc 2010, 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir tout le monde J'en suis aussi , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je termine les nouvelles tentures pour ma fille ce W End [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je serai donc"" libre "" pour le défi janvier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Ven 17 Déc 2010, 20:13 | |
| Assez discuté ... je me lance pour janvier !!! au plaisir de vous retrouver l'année prochaine!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Ven 17 Déc 2010, 22:27 | |
| Bonne idée, ces défis. Comment ça marche? Il faut s'inscrire? Depuis 2 mois, je participe aux défis de: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous connaissez? Chaque mois, un thème est fixé, et le 13, on poste sur le site une photo de ce qu'on a réalisé, avec lien vers son propre site ou blog. J'aime bien; je trouve que c'est stimulant de faire un truc sur un sujet donné; ça oblige à se creuser un peu la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Sam 18 Déc 2010, 09:13 | |
| oui, c'est à peu près le même principe. Regarde, par exemple la discussion pour novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et dans l'album photos, tu cherches défilé burda et tu auras toutes les réalisations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Lun 20 Déc 2010, 14:58 | |
| Dans "Fait Main" de janvier que je viens juste de recevoir (le facteur a bravé la neige...), il y a un modèle de jupe asymétrique avec plein de découpes. Pile poil pour le défi de mars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains défis... Ven 11 Fév 2011, 12:54 | |
| c'est ici qu'on s'inscrit ? au risque de paraitre nounouille, je ne sais pas ce que c'est une poche passepoilée quelqu'un pour m'expliquer ? je vais chercher aussi sur le net ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains défis... | |
| |
|
| |
| Les prochains défis... | |
|