| TLMSF... hein? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 09:30 | |
| La cyber-quiche que je suis débarque il y a quelques jours sur le forum et voit partout TLMSF. Okaiiiii, mais encore? Quelqu'un peut m'éclairer en me donnant la signification de ce barbarisme? Merci aux bonnes âmes qui auront pitié de ma blonditude ponctuelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 09:35 | |
| Tout Le Monde S'en Fout. En gros, pour signaler un sujet qui n'a pas forcément de lien avec la couture et qui n'a pas pas d'importance vitale. |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 09:36 | |
| Coucou !
Je comprends ton interrogation, moi aussi au début je ne savais pas ! TLMSF = Tout Le Monde S'en Fiche !
Voilà Bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 09:39 | |
| "Tout Le Monde S'en Fout"
TLMSF mais j'ai mal au dos TLMSF j'ai envie de vacances TLMSF mes projets couture avancent...
C'est la petite phrase qui nous permet de parler de tout, de sujet qui n'intéressent pas forcément tout le monde, mais dont ça fait du bien de parler quand même. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 12:14 | |
| ouaip, c'est exactement ça : le sujet dont Tout Le Monde S'en Fout : ce matin, j'ai bien profité de mon avant-dernière journée de congès, en faisant.. du ménage ! Allez, à vous, pour votre TLMSF de la journée _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 13:05 | |
| TLMSF mais je suis claquée. J'attends les vacances dans....7 semaines. Suivante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 13:27 | |
| Ok, merci TLMSF, mais je vais en week-end à la mer demain et ils annoncent que de la flotte |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 13:41 | |
| TLMSF, on a acheté du bon vin à la foire gastronomique et je ne peux même pas en boire, grrr... (allaitement et dons au lactarium) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 14:07 | |
| TLMSF je suis malade depuis le début des vacances, etnon, je ne suis pas en vacances, j'en peux pluuuuus |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 14:35 | |
| - tchac a écrit:
- TLMSF, mais je vais en week-end à la mer demain et ils annoncent que de la flotte
Voilà, tout à fait dans le ton ! bravo _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 14:36 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 15:00 | |
| Mais qu'est-ce tu as mangé à midi, Philo ? des piles électriques ??? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 17:05 | |
| TLMSF je suis allée faire des courses et mon porte monnaie est bien plat et vide...... | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 17:51 | |
| TLMSF ....J'ai une réunion ce soir qui m'em....schtroumph.... tellement que je crois bien que je vais pô y'aller ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 04 Nov 2010, 23:36 | |
| TLMSF mais je suis partie en vacances en me disant que j'allais enfin pouvoir me reposer...et je rentre de vacances en me disant que je vais enfin pouvoir me reposer | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Ven 05 Nov 2010, 08:35 | |
| je me dis ça à chaque week-end ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Ven 05 Nov 2010, 09:06 | |
| TMSF mais ça fait 9 ans que je n'ai pas eu des vacances!
m'enfin je me repose tout les jours, il est bien connu que les agriculteurs sont toujours en vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Ven 05 Nov 2010, 09:09 | |
| TLMSF mais je commence la journée déjà avec un programme trop chargé pour une journée trop courte... TLMSF mais au moins je suis sûre de ne pas m'ennuyer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Lun 08 Nov 2010, 07:11 | |
| TLMSF mais ma main est opérée depuis le 02 novembre et tout v bien , incroyablement bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh oui Olivia............ ben courage................. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Lun 08 Nov 2010, 09:06 | |
| TLMSF mais je reprends le boulot à 14h après 10 jours de "recup" et j'ai po bien envie. M'en fous, me reste encore 2 semaines de recup à prendre. Et toc. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Lun 08 Nov 2010, 19:50 | |
| TMSF (mais pas moi!!!!!!) j'ai fini la peinture de la salle de bain!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et qui plus est avec un touillage fond de pot perso!!!!! que du bénef..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon coin couture est terminé aussi, le mannequin est installé et c'est qui qui va bientôt reprendre le patronage????? c'est kiki!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon, faut pas se voiler la face, y'en a encore beaucoup devant.... mais ça ne fait rien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 11 Nov 2010, 10:24 | |
| TLMSF, mais aujourd'hui, c'est férié en Belgique... et demain, on fait le pont!!! vive les week-end de 4 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 11 Nov 2010, 16:49 | |
| - zouzou25 a écrit:
- TLMSF mais ma main est opérée depuis le 02 novembre et tout v bien , incroyablement bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool!!! Comme ça tu peux la rééduquer en douceur en faisant d la couture!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF... hein? Jeu 11 Nov 2010, 16:55 | |
| - olivia a écrit:
- TLMSF mais je suis partie en vacances en me disant que j'allais enfin pouvoir me reposer...et je rentre de vacances en me disant que je vais enfin pouvoir me reposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, ça me le fait aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TLMSF... hein? | |
| |
|
| |
| TLMSF... hein? | |
|