BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Soldes chez M*arotte et C*ie Dim 16 Jan 2011, 16:59
Pour les fans de poupées et doudous style Waldorf, c'est le moment ! Certains kits sont à - 40%.
Invité Invité
Sujet: Re: Soldes chez M*arotte et C*ie Dim 16 Jan 2011, 17:58
Diablesse! Je viens d'en faire une, et j'ai adoré!!! Du coup, j'ai envie d'en recommander...
Invité Invité
Sujet: Re: Soldes chez M*arotte et C*ie Lun 17 Jan 2011, 11:59
j'ai commandé avant hier et j'ai failli passer à coté car le mail était parti dans les courriers indésirables j'ai pris quelques petits kits en promo pour mes filles ( lutin pendouille , cochon ...) des choses que je n'aurai pas achetées si non soldées mais qui les occupera bien aux prochaines vacances les kits poupées 30cm ont un bon rabais aussi , c'est le moment de se lancer pour les indécises. J'aime beaucoup cette boutique et même s'il y a plein de boutiques sur le net pour acheter le matériel poupée , je continue chez eux car le service est impeccable et on a toujours une réponse super rapide à nos questions .
Invité Invité
Sujet: Re: Soldes chez M*arotte et C*ie Lun 17 Jan 2011, 14:22
bertille a écrit:
J'aime beaucoup cette boutique et même s'il y a plein de boutiques sur le net pour acheter le matériel poupée , je continue chez eux car le service est impeccable et on a toujours une réponse super rapide à nos questions .