BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
J'ai ressorti ma broderie que j'avais commencé en juillet dernier et resté depuis en encours!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a appelé hier pour une rencontre broderie avec Kaskavelle (que je ne connaissais que par blog interposé) !!! objectif... un protège cahier Ca pouvait pas mieux tombé puisque c'etait le projet que j'avais en cours et lachement mis de coté. On a beaucoup papotéééé mais on a aussi travaillé :) Aujourd'hui, j'ai testé le point de croix (pas trop accrocher perso), eu droit a une demonstration de Guemalde de broderie au ruban de soie, et ai perfectionné le point lancé! les petites mains s'agitent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon avancé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore ces rencontres!!! un après-midi très sympa et ca ma permis de ressortir un encours reste plus qu'a ne pas le replanquer
Invité Invité
Sujet: Re: Après-midi broderie Sam 05 Fév 2011, 22:36
Génial!! vous avez du passer un bon moment!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Après-midi broderie Dim 06 Fév 2011, 16:20
j'aime beaucoup ces rencontres, c'est hyper sympa!
Invité Invité
Sujet: Re: Après-midi broderie Dim 06 Fév 2011, 17:12
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice