| et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... | |
|
+4Iris Olivia scotch38 rosebonbon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Sam 26 Fév 2011, 17:38 | |
| une quoi.... ben une paire de chaussettes!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée il les a portées une journée, et je les ai lessivées avec toutes les autres chaussettes à 40dégrés, voilà le résultat... de la taille 44 elles sont devenues taille 29/30 les autres chaussettes sont toujours en taille 44, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et pourtant sur l'emballage il était bien indiqué " laine pour chaussettes " 75% laine et 25% polyamide, comme sur toutes les pelotes que j'achète pour chaussettes. donc les chaussettes léopard de rosebonbon et ben "poubelle" je vous montre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un peu déçu mon homme et moi aussi, car passé du temps pour rien, mais non ce sont des chaussettes jetables j'avais pas remarqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par rosebonbon le Dim 27 Mar 2011, 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Sam 26 Fév 2011, 18:17 | |
| hi hi hi, et il est content, le mari en question ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Sam 26 Fév 2011, 18:23 | |
| - scotch38 a écrit:
- hi hi hi, et il est content, le mari en question ?
mais bien sur, car il va avoir chaud ses grands pieds!!!!!!!!!!!!!!! dis du 44 faut en tricoter tu sais des mailles pour une pointure pareille, même s'il n'a pas une grande taille,(1m68) les "pieds" sont grands, je n'en dis pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Sam 26 Fév 2011, 19:54 | |
| 44 seulement??? pffffffff c'est rien! 47 le mien. mais bon,il est plus grand aussi lui, quoi qu'il commence drôlement à rétrécir, mais je suppose que ça n'est pas valable pour les pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Sam 26 Fév 2011, 20:57 | |
| c'est des chaussettes de tigre ça non ? très réussies ! | |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Dim 06 Mar 2011, 20:22 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Dim 06 Mar 2011, 22:13 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Dim 06 Mar 2011, 22:32 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Mar 08 Mar 2011, 01:40 | |
| vous me faites rire les filles le léopard de rosebonbon aux grands pieds, excellent! |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Dim 27 Mar 2011, 17:53 | |
| vous avez vu ce que sont devenues les chaussettes, voir en début du post. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Dim 27 Mar 2011, 18:15 | |
| C'est du léopard feutré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Dim 27 Mar 2011, 18:31 | |
| - scotch38 a écrit:
- C'est du léopard feutré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce que j'ai dit à mon homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Dim 27 Mar 2011, 18:36 | |
| - mamiemo a écrit:
- ne les jette surtout pas, tu vas pouvoir t'en servir en "laine feutrée" l'autre jour, il y avait des filles qui n'arrivaient pas à feutrer et toi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben mamiemo, moi çà se fait tout seul..... mais que veux-tu que je fasse avec des chaussettes feutrées et bien feutrées??????? enfin mon homme n'en aura pas profiter longtemps, j'ai encore deux pelotes de cette laine, je ne sais pas ce que je vais en faire.... des chaussettes pour les faire feutrées peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Dim 27 Mar 2011, 19:12 | |
| Oh ! Zut alors ! C'est rageant ! Si les léoparps se mettent à feutrer maintenant... Où va-t-on ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne les jette pas ! Tu peux en faire deux doudous léopards... feutrés ! Avec deux yeux, une moustache et un un peu de rembourrage... Ou tu les coupes au bout pour faire des mitaines... feutrées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Mar 29 Mar 2011, 19:16 | |
| Rose bonbon ce que la laine déteste par-dessus tout ce sont les chocs thermiques la lessive ordinaire et être "chahutée
je lave tous mes vêtements en laine à la machine complètement à froid, programme laine (qui tourne presque pas) et avec un produit specifique (m*ir laine ou w*oolite ou........) que ce soit mohair, laine de mouton ou alpaga sans soucis
dans l'eau chaude la laine ouvre ses ecailles qui vont s'accrocher les unes aux autres le changement de température referme les ecailles et l'"accrochage" est définitif lorsque la laine est dite infeutrable c'est qu'elle a été enduite d'une substance qui "l'emmaillote" ou bien que les écailles ont été detruites chimiquement |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Mar 29 Mar 2011, 20:04 | |
| merci moimamy de tes conseils, mais ce que je ne comprends pas, c'est que toutes les pelotes que j'ai déjà tricoter en chaussettes,de la même catégorie, n'ont jamais fait cela....... je suppose que les pelotes, cette fois-ci n'ont pas été traitées de la même manière, comme tu dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Mar 29 Mar 2011, 20:10 | |
| c'est possible
ou bien c'est un raté de fabrication |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: ai Mar 29 Mar 2011, 21:06 | |
| Quel dommage! Je pense que 1° faudrait trouver dans ton entourage qqun qui porte cette nouvelle pointure 2° t'adresser à ton fournisseur de laine pour faire remonter tes remarques, te faire rembourser les pelotes qu'il te reste... | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Mar 29 Mar 2011, 21:33 | |
| oui, parce que laver des chaussettes à froid.... je suis pas pour ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... Dim 03 Avr 2011, 16:45 | |
| Désolée pour les chaussettes, c'est toujours rageant d'avoir travaillé pour rien, mais la lecture du post m'a beaucoup amusée!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... | |
| |
|
| |
| et une de plus pour mon mari....portées une fois et voilà... | |
|