| Projet commun : écharpe de mars (tricot) | |
|
+6Nijenn Babeli mum Nadisabelle elena rosebonbon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 18:05 | |
| Mamiemo vi 2m c'est long mais ce point est tellement sympa à tricoter que j'ai tenu à faire toutes les répétitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bertille superbe couleur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POur le shrug, je passe mon tour! J'aime pô le crochet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 18:12 | |
| moi non plus je n'aime pas le crochet, mais ce shrug me plairait pourtant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 18:47 | |
| Merci Maliro c'était des pelotes de coton que j'avais en stock depuis une éternité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'a permis de les utiliser ainsi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 20:40 | |
| Bertille, jolie teinte, et les glands rendent bien, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 22:45 | |
| C'est vrai que les glands rendent trés bien Bertille ,la couleur de ton écharpe est magnifique Amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 22:48 | |
| oui finalement les glands rendent pas mal pour écharpe pour fillette . Au début on n'était pas convaincu et on ne devait pas les mettre .... je me suis dit qu'au pire on les oterait . Contente que ça vous plaise les filles car j'ai eu beaucoup de mal à la faire ( défait bien 20 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et même si c'est loin d'être parfait j'ai beaucoup aimé faire ce projet commun et je suis parvenue à arriver au bout Merci Mamiemo de nous avoir coachées ( jamais je n'aurait pu penser faire une telle chose il y a encore quelques temps ;) ) |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 23:38 | |
| Bertille, l'ensemble est très chouette. Ca valait le coup d'attendre que ça sèche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Jeu 17 Mar 2011, 01:18 | |
| ça a eu du mal car j'ai du mettre en double sur la table à repasser vu la longueur... vous devez faire comme ça vous aussi ? en tout cas merci pour vos encouragements les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Jeu 17 Mar 2011, 08:12 | |
| s'encourager, se motiver ... c'est le but d'un projet commun. et se lancer dans un ouvrage qu'on ne fait pas habituellement c'est la top, et là je dis encore une fois Moi aussi, ça me booste C'est vrai que bloquer l'écharpe qui était longue n'était pas chose aisée, j'ai dû faire un angle à un endroit, mon tapis de gym réservé à cet usage n'était pas assez long, et pour faire sécher, cet angle je l'ai interverti plusieurs fois. L'essentiel est de trouver une solution |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Jeu 17 Mar 2011, 22:32 | |
| J'ai oublié le délai ... Mon écharpe est terminée depuis longtemps (avec les glands et tout !) mais je n'avais pas fait de photo... Je répare cet oubli dès demain ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Jeu 17 Mar 2011, 22:36 | |
| ah je préfère cela, je ne t'avais pas vu depuis quelques jours ... à demain pour la photo alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Ven 18 Mar 2011, 00:10 | |
| bonne nouvelle , je ne suis pas la seule pour les glands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Ven 18 Mar 2011, 14:28 | |
| Mdrr Bertille ! Je ne recule devant aucun sacrifice les filles, et je vous montre... mes glands !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La couleur de la bordure n'est pas franchement raccord avec celle du pull en-dessous... mais c'était un cas d'urgence !!! J'ai beaucoup aimé réaliser cet ouvrage, merci Mamiemomo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Ven 18 Mar 2011, 14:51 | |
| cedrina. Je vous montre aussi celle d'une copinaute, (parcourez son blog, c'est une fana du magazine fait main, elle coud et tricote beaucoup) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Lun 21 Mar 2011, 09:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cedrina ! merci mamiemo pour ce lien ,je vais aller voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Lun 21 Mar 2011, 20:08 | |
| Encore une belle echarpe Cedrina. Je viens de passer un moment sur le blog de ta copinaute mamiemo et en effet elle fait de tres belles choses. Ce mag Fait Mains est tres riche de beaux modeles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Jeu 24 Mar 2011, 14:49 | |
| Désolé , j'arrive après la bataille mais je n'avais pas d'APN dispo pour prendre la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je la trouve encore très longue même si j'ai enlevé 3 motifs ; par contre c'est plaisant de tricoter ce point car çà monte (presque) tout seul ! Bravo à toutes , elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Jeu 24 Mar 2011, 14:59 | |
| manee, elle est très jolie également ton écharpe. Et c'est vrai que finalement, ce point qui rend bien, se tricote très facilement. |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Jeu 24 Mar 2011, 21:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manee j'aime bcp ce bleu lavande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Jeu 24 Mar 2011, 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est superbe Manée |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Jeu 24 Mar 2011, 22:51 | |
| Cette couleur printanière est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) | |
| |
|
| |
| Projet commun : écharpe de mars (tricot) | |
|