BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Alors j'ai utilisé la fonction rechercher mais en vain.
Il y avait eu un fil concernant une recherche pour un range télécommande qui s'accrocherait à u fauteuil pour u beau papa,
J'ai trouvé celà en farfouillant à droite à gausche des idées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Ranges télécommande Mer 31 Oct 2007, 13:53
n'etait-ce pas Piloune ou Malo qui voulait faire un cadeau ? je ne me souviens plus ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ranges télécommande Mer 31 Oct 2007, 13:59
retrouvé !!! c'est un vide poche .. et c'etait Malo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Ranges télécommande Mer 31 Oct 2007, 22:49
Oui oui les filles, c'était bien pour moi, merci Coraline, et laure aussi qui se reconnaitra, puisqu'elle m'ont toutes deux gentiment signalé des tutos de vide poche canapé. Ca tombe plus que bien vu que je commence mon projet dans le mois qui arrive. merci les filles!
ps cam, j'espère que le titre de mon post était explicite ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Ranges télécommande Mer 31 Oct 2007, 22:59
Malo a écrit:
ps cam, j'espère que le titre de mon post était explicite ;)
en fait c'est en le cherchant que je suis devenue folle !!! et que j'ai fait ma crise titre !
mais je cherchais télécommande avec cette patate de fonction ! mais quand je l'ai vu ! j'ai su ! vide poche ! c'était tres clair !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ranges télécommande
Ranges télécommande
Page 1 sur 1