Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Appareil à smoothie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appareil à smoothie Jeu 14 Avr 2011, 12:44 | |
| Je me tâte depuis que je l'ai vu au télé achat... je ne sais pas si je vais l'acheter, c'est encore un appareil supplémentaire dans les placards et est ce que le coût n'est pas trop élevé pour ma bourse et pour le temps que je vais l'utiliser ? mais il me tente bien qu'en pensez vous ? vous en avez un comme ça ? regardez la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui le présente, c'est vraiment chouette pour faire des jus de légumes, de fruits et même des glaces, naturelles avec ce qu'on veut dedans, alors je ne sais pas, ça me tente bien, je vais encore réfléchir un peu et voir aussi mon compte bancaire ce qu'il en pense |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Appareil à smoothie Jeu 14 Avr 2011, 13:20 | |
| je l'ai vu à la TV, lors d'une récente nuit blanche, et je me suis tâtée aussi. Mais j'ai pensé "encore un ramasse-poussière" et j'ai abandonné l'idée. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appareil à smoothie Dim 17 Avr 2011, 14:29 | |
| J'ai peur aussi que ça finisse en ramasse poussière et c'est bien cher pour cette utilité ! mais le fait est que je trouve quand même ça super simple d'utilisation, si toutefois je l'utilise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appareil à smoothie Dim 17 Avr 2011, 14:58 | |
| Mon fidèle robot faisant aussi centrifugeuse, presse-agrumes et blender (bon, ok, pas tout en même temps!) je ne vois pas l'intéret pour moi de l'appareil à smoothie... |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Appareil à smoothie Dim 17 Avr 2011, 18:40 | |
| pour ma part, j'ai une centrifugeuse et c'est super. Scotch tu as eu raison de résister et toi, Céline, as-tu laissé tomber l'idée? | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Appareil à smoothie Dim 17 Avr 2011, 21:29 | |
| je pense aussi qu'un bon robot ménager multifonctions fait probablement le même usage...ainsi que beaucoup d'autres...à moins que quelqu'un aie testé ce appareil ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appareil à smoothie Lun 18 Avr 2011, 08:16 | |
| Disons que l'avantage de cet appareil c'est qu'il n'y a pas toute une artillerie de robot à sortir juste pour faire un jus de fruits, et perso je n'ai pas de centrifugeuse, donc ça peut être sympa, sauf que pour les glaces effectivement je pense que je pourrais les faire avec mon robot normal, vu qu'en général on ne fait pas de la glace pour une seule personne uniquement, et si je le prends juste pour faire des jus d'oranges bof, je continuerai de les faire à l'ancienne ! J'héiste encore mais ça va me passer, donc j'attends que ça me passe tout seul ! je vais passer à d'autres choses après, et tant mieux parce que souvent j'achète un truc comme ça, et puis je le regrette par la suite en me fouttant des baffes pour n'avoir pu résister, d'où l'importance pour moi d'en parler ici : grâce à vos astuces j'arrive à faire des économies |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Appareil à smoothie Lun 18 Avr 2011, 16:55 | |
| J'ai acheté un blender tout simple pour mon fils. Il y fait ses smoothies (il adore !) et ses jus de fruits du matin. C'est super simple d'utilisation et d'entretien. Et on en trouve à prix très raisonnable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appareil à smoothie Lun 18 Avr 2011, 17:10 | |
| J'ai aussi un blender tout simple (que ma soeur m'a "légué" lorsqu'elle a acquis un robot ménager multi-fonction) et je m'en sers occasionnellement. Je crois que c'est un "truc" en plus dans le placard... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appareil à smoothie Mar 19 Avr 2011, 18:48 | |
| nous aussi c'est le blender pour les smoothies , c'est super pour ça je trouve. j'y fais aussi la pâte à crêpe , la soupe, broyer les glacons , et le "sorbet fruit" ( fruits congelés et un peu de crème) etc les oranges et citrons je les fais à la main je n'acheterai pas un appareil spécial smoothie comme ***************************** sur la démo j'ai l'impression que le joint ne se lave pas super en plus , et je trouve ça dangereux si on a des petit à la maison , la lame est facile d'acces Le plastique a l'air fragile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appareil à smoothie | |
| |
| | | | Appareil à smoothie | |
|