BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: recette de ma tarte à la brandade Mer 25 Mai 2011, 09:08
je dis ma tarte, car il existe peut être une autre recette.
il vous faut
- une pâte feuilletée - un pot de 400g de brandade de morue - une bonne quantité de fromage râpé - deux tomates
faire précuire la pâte étaler la brandade couvrir d'une bonne épaisseur de fromage râpé répartir les rondelles de tomate mettre au four à 180°, laisser dorer en fonction de votre goût.
à table avec une salade verte
Invité Invité
Sujet: Re: recette de ma tarte à la brandade Mer 25 Mai 2011, 09:11
merci de faire partager ta recette, les filles allez y c'est super bon, chaud ou froid, avec une salade miam trop bon !
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
Sujet: Re: recette de ma tarte à la brandade Mer 25 Mai 2011, 11:42
à mon tour de te remercier de nous faire partager ta recette. je me suis régalée lors de la rencontre
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: recette de ma tarte à la brandade Mer 25 Mai 2011, 13:25
Que celles qui n'ont pas gouté se lancent sans hésiter dans cette confection, c'est ultra-bon.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------