Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Vos avis SVP | |
| | |
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 15:34 | |
| Merci,ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue j'ai épargné mon argent pour pouvoir me l'offrir et j'aimerais ne pas me faire rouler . J'avais d'abord hésité à acheter directement en Belgique pour plus de facilité,ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous vouliez me donner vos avis pour un budget de maximum 200€,pas plus . Merci d'avance je croise les doigts pour que ma commande soit annulée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 15:36 | |
| Ah ça....... Et c'est vrai aussi en regardant le budget de l'état...... Les vraies niches fiscales elles sont pour les riches(personnes morales ou physiques) celle qui peuvent faire marcher la concurrence entre les états occidentaux(dumping fiscal etc.) Pour les petits on nous fourre à la tronche que le quotient familial(plafonné je le rappelle !) est une niche fiscale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 15:49 | |
| Julia, il y a peu, j'avais écrit chez stecker pour mes copines, voilà leur réponse(sur leurs produits, bien entendu !) Bonjour, Je vous remercie pour votre demande. Voici les machines à bas prix et dèjà de bonne qualité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous invite à parcourir ces pages et à nous contacter pour tous autres renseignements.
Sincères salutations.
MARY-STECKER J.
ETS STECKER SPRL
133 Rue de la Gare
B-6880 BERTRIX. |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 16:07 | |
| Merci Cordelia,j'avais regardé Janome à 199€ et celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est plus près de chez moi au cas ou et les frais d'envoi sont gratuits pour moi. je dois d'abord attendre la réponse de Pixmania Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 16:10 | |
| Tu te rappelles que la E10 est à carrouf ! Celle là "serait" très bien aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 16:43 | |
| je ne sais pas si Darty livre en Belgique,surtout que je n'ai pas de voiture | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 16:46 | |
| Commence déjà par un tour à carrouf !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 17:06 | |
| Tu dois pouvoir annuler Julia! Ces écarts de prix, c'est du délire. Quelle arnaque! Tu vas te trouver une bonne petite machine J'ai totalement confiance en la marchandise vendue par stecker. Les machines basiques qui sont vendues sur leur site sont sans aucun doute de bonnes machines. |
| | | julia
| | | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Lun 29 Aoû 2011, 12:43 | |
| Pas encore de réponse ,j'ai juste reçu ceci hier:
Bonjour,
Votre message est bien enregistré ! Nous vous confirmons la transmission de votre demande au service clients, qui se chargera de vous répondre sous 24h. N'oubliez pas de consulter nos FAQs disponibles sur notre page d'accueil , beaucoup de vos questions auront une réponse immédiate.
A bientôt ! Service Clients Pixmania
Pixmania.com : 183, rue du chevaleret - 75013 Paris : N°1 en Europe. Prix bas garantis. Stock permanent. PIXmania est une marque du groupe Fotovista. | |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Lun 29 Aoû 2011, 16:12 | |
| je viens de recevoir ceci: Objet : Confirmation de votre commande CCL 1218726976be – Husqvarna E10 Cher client, nous vous remercions pour votre achat sur Pixmania.com et d’avoir choisi les services offerts par Shopty. Conformément à l'insertion, nous vous confirmons que le produit vous sera livré dans les 3-4 jours ouvrés suivant la validation de la commande, avec la livraison standard de GLS Exécutive . A l’expédition, le numéro de suivi vous sera communiqué par e-mail pour vous permettre de suivre votre livraison en temps réel. Je viens de répondre à nouveau que j'ai annulé ma commande hier . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Lun 29 Aoû 2011, 16:43 | |
| ah ! Attends encore un peu, ils sont peut être seulement en train de traiter ta demande d'annulation. Es tu allée à carrouf voir la bsew ? |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Lun 29 Aoû 2011, 18:21 | |
| Cordelia,cette machine n'y est pas chez Carrouf Belgique . J'ai reçu ceci il y a peu: Bonjour Madame, heureusement que vous nous avez écrit car Pixmania ne nous a pas avertis et le colis allait vous etre expédié! Nous sommes désolés pour vos problèmes et allons donner immédiatement les instructions nécéssaires pour le remboursement. Nos salutations les plus cordiales. Donatella Assistance Clients - SHOPTY Merci à toutes pour vos conseils Mon mari me conseille d'acheter en Belgique pour plus de facilité au cas ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais laquelle choisir ,il faut qu'elle reste dans mon budget,solide,pratique avec une boutonière plus facile et des points décoratifs . | |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Vos avis SVP Lun 29 Aoû 2011, 19:22 | |
| julia, si je peux me permettre, je te conseille chez "Stecker à Bertrix" ils sont très compétents et sérieux et même après ton achat, pour les entretiens, ils viennent chercher ta machine et te la ramener chez toi, (maison très sérieuse) pour l'envoi d'une nouvelle machine, demande leur les frais de livraison...... téléphones leur et tu ne le regretteras pas( pour ma part, je vais jusque chez eux à Bertrix.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je viens d'aller sur le site de stecker et les frais de livraison sont gratuits pour la Belgique et cette machine est en promo chez eux pour le moment, téléphone cela vaut peut être la peine de te renseigner.
Dernière édition par rosebonbon le Lun 29 Aoû 2011, 19:31, édité 1 fois | |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Lun 29 Aoû 2011, 19:27 | |
| | |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Vos avis SVP Lun 29 Aoû 2011, 19:36 | |
| pour te dire, je ne connais pas cette machine , mais en lisant les explications, elle a l'air d'être assez complète, mais n'hésite surtout pas à téléphoner, ils sont très sympa et serviable et si même après ton achat, tu as quelques problèmes, tu peux toujours téléphoner et ils t'aident par téléphone, cela c'est certain; | |
| | | julia
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Lun 29 Aoû 2011, 20:22 | |
| Oui, appelle les Julia. Il te diront quel est la machine la mieux adaptée à ton budget et à tes besoins. J'ai acheté ma surjeteuse chez eux. Je les ai appelé pour prendre des renseignements et ils m'ont rappelé en m'expliquant bien tout en détail. Il y en a plusieurs dans ton budget, c'est difficile de faire un choix |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Vos avis SVP Lun 29 Aoû 2011, 21:58 | |
| Ma surjeteuse vient de chez eux. Un conseil : appelle-le, discute avec M. Stecker (parfois, les prix indiqués sur son site sont indicatifs (comme il vend en France, il n'a pas de droit de casser les prix français).
Dis-lui ce que tu cherches exactement et précise-lui ton budget : tu auras certainement une proposition correcte et un SAV sur place. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Mar 30 Aoû 2011, 00:18 | |
| +1 !! Je dis tout pareil, appelle les ! Ils sont vraiment bien chez stecker ! |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Mar 30 Aoû 2011, 05:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Mar 30 Aoû 2011, 15:19 | |
| |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Mar 30 Aoû 2011, 15:23 | |
| J'attends la réponse ,je vous tiens au courant | |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Mer 31 Aoû 2011, 06:11 | |
| je dois retéléphoner tantôt mais première réponse que je me doutais déjà ,aucunes des machines sélectionnées ne vaut mon merveilleux ancêtre Bernina 800 (que bien entendu je garde ) | |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Mer 31 Aoû 2011, 14:38 | |
| Voilà l'achat est fait et la machine est ici ,la patronne de la petite mercerie près de chez moi m'a vivement recommandé d'y aller,c'est à 20km de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de nombreux modèles et marques en magasin ,dans mon budget il y en avait plusieurs mais la Dame m'a recommandé cette machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec ma Bernina de 33 ans (qu'elle m'a dit de garder précieusement ) me voici comblée. La réponse de chez Stecker : Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre demande. Etes vous déçue par votre Bernina? Les machines que vous avez sélectionnées ne possèdent aucune des qualités de votre merveilleux ancêtre. Je vous propose de parcourir ces pages internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis SVP | |
| |
| | | | Vos avis SVP | |
|