Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| et de fil en aiguille.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et de fil en aiguille.... Ven 02 Sep 2011, 08:52 | |
| me voilà!
je me présente, Laëtitia , 27 ans, marnaise, mariée et maman.... avec la crise et les soucis financiers de chacun, je ne pense pas être la seule qui est décidé de se mettre à la couture.. et à d'autres choses! je suis une adepte du potager......et il me le rend bien! j'aime le point de croix (ça occupe mes 5 heures de transport quotidien!) et je compte me mettre au tricot pour cet hiver
Pour ce qui est de la couture, j'ai un petit homme et j'aimerai pouvoir lui faire des vêtements à son goût sans casser mon compte épargne à chaque fois, car les vêtements enfants son aussi chers que les vêtements adultes! et puis, je fais partie de ses femmes qui ne trouvent jamais leur bonheur dans un magasin de fringue (ok avec une taille 48 c'est pas non plus le plus facile), alors j'aimerai me faire quelques robes style années 50, robes qu'on ne trouve pas dans le commerce...
donc pour toutes les idées, astuces.... me voilà ici! et prête à apprendre et à partager! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Ven 02 Sep 2011, 09:02 | |
| |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Ven 02 Sep 2011, 09:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de nous montrer tes réalisations, bonne journée et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Ven 02 Sep 2011, 09:27 | |
| Bienvenue à toi je t'offre une petite danse de bienviendue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| | | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Ven 02 Sep 2011, 17:51 | |
| Bonjour et | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Ven 02 Sep 2011, 17:56 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Merci d'avoir lu et accepté la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Ven 02 Sep 2011, 19:18 | |
| Soit la bienvenue Cookie! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Sam 03 Sep 2011, 18:46 | |
| Salut Cookie !!
Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y sentes bien^^
Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que tu ne trouves rien à ton goût dans les magasins ! Je me désespère de la mode dont on cherche à nous affubler :(
A bientôt :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Sam 03 Sep 2011, 21:56 | |
| Bonsoir et |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Sam 03 Sep 2011, 22:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Mar 06 Sep 2011, 15:39 | |
| bienvenue sur la planète ! j'espère que tu trouveras ici plein d'idées pour ton petit homme ! tu as raison, les vêtements enfant, c'est super cher ! et tu verras, les filles sont motivantes, je trouve, et franchement, j'apprécie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... Mar 06 Sep 2011, 16:14 | |
| Bienvenue sur la planète ! On y trouve plein de bonne chose et beaucoup d'entre-aide : c'est sympa tu verras :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et de fil en aiguille.... | |
| |
| | | | et de fil en aiguille.... | |
|