| carnet aiguilles crazy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carnet aiguilles crazy Dim 18 Sep 2011, 21:33 | |
| voilà ce que je proposerai mes élèves de faire lors de l'atelier crazy vendredi à Melun chez Delphine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Dim 18 Sep 2011, 23:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hestia ! Ton crazy est toujours aussi magnifique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Lun 19 Sep 2011, 07:44 | |
| c'est une très bonne idée, c'est à la fois simple et très joli en plus d'être utile, comme le tien est magnifique ça va les encourager à faire aussi beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu auras beaucoup de succès avec ton carnet à aiguilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Lun 19 Sep 2011, 08:47 | |
| lesdoigtdecé écrit simple !!!!!!!!! c 'est minutieux quand même non ? en tout cas, c'est beau et j'admire le travail. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Lun 19 Sep 2011, 09:07 | |
| Par simple, elle voulait dire la forme je pense, pas le crazy et les broderies. C'est un travail de qualité, j'aime beaucoup aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Lun 19 Sep 2011, 09:15 | |
| merci les filles, j'espère que les dames seront du même avis que vous (ainsi que la propriétaire de la boutique tant qu'à faire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Lun 19 Sep 2011, 13:05 | |
| Quand j'ai regardé les images, je croyais que tu avais recouvert un livre, puis après j'ai compris. C'est très joli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Lun 19 Sep 2011, 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mar 20 Sep 2011, 13:33 | |
| c'est vrai qu'il est joli ton carnet à aiguilles je ferais bien de m'en faire un aussi : mes aiguilles vadrouillent et c'est pas bien |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mar 20 Sep 2011, 16:25 | |
| hhhon! moi qui aime tellement les livres couvert en crazypatch! Ce carnet est tout à fait dans mes goûts. Tes élèves vont sûrement adorer. Ils vont être stimulé par ce projet. Bravo madame | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mar 20 Sep 2011, 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mar 20 Sep 2011, 21:23 | |
| Toujours aussi beau ce que tu fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mar 20 Sep 2011, 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mar 20 Sep 2011, 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mer 21 Sep 2011, 03:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hestia ! Que c'est beau !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quelle bonne idée !!!! |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mer 21 Sep 2011, 09:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mer 21 Sep 2011, 22:48 | |
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mer 21 Sep 2011, 22:58 | |
| Ho Hestia, c'est dommage que tu sois si loin... C'est magnifique comme toujours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Jeu 22 Sep 2011, 22:29 | |
| Il est superbe ce carnet : je voulais en faire un pour ma belle fille. J'ai commencé le fond...puis je me suis rappelé du chat que j'ai brodé cet été au camping ! Alors ce chat a servi de motif au carnet et ma première tentative de crazy en solitaire dort dans la boîte "petits projets en attente". Pour me motiver, me donnes-tu l'autorisation Hestia de m'inspirer de ta photo ? M'inspirer seulement car les couleurs sont différentes et je suis peu douée en broderie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Ven 23 Sep 2011, 19:01 | |
| Excuse moi, Brigitte de répondre que maintenant. Je suis chez Delphine en ce moment et elle était en panne d'internet.
Biensur que tu peux t'inspirer de mon crazy, c'est bien à ça que servent les photos!!
Tu nous montreras le résultat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Ven 23 Sep 2011, 23:16 | |
| Merci Hestia ! Les photos d'accord dès que je l'ai terminé ! Là je finis une ou 2 petites choses .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy Mar 27 Sep 2011, 18:45 | |
| J'aime beaucoup c'est varié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnet aiguilles crazy | |
| |
|
| |