BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
Sujet: La broderie Lyonnaise. Qui connaît ? Sam 08 Oct 2011, 12:38
Bonjour, Comme le titre l'indique, qui connaît la Broderie Lyonnaise ? Je ne connaissais pas jusqu'à ce que je trouve tout un stock de revues la concernant dans le grenier d'un membre de ma famille décédé. En fait, c'est une revue avec des modèles pour broder les trousseaux, broder des draps..... Je possède tout un stock allant des années 1947 à 1970.. Allez faire une petite visite sur mon blog : couturette.canalblog.com. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un petit message. Je reste ouvert à toute proposition. J'ai aussi quelques numéros de "Le journal des brodeuses" et "France Broderie". C'est du même genre. Merci d'avance couture2578