BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: CA Y EST LE JOUJOU EST ARRIVE !!! Mar 18 Oct 2011, 20:02
Aaaah ben j'en ai bavé pour les roulotés la première fois !! Mais maintenant que j'ai capté le truc, ça va tout seul et c'est vrai qu'elle les gère très bien. Par contre il y a certains tissus qui ne se roulottent pas, ou alors j'ai pas réussi (mais du coup, j'ai trouvé un point qui y ressemble, et qui fait un très belle finition pour ces tissus, du coup c'est parfait)
Si tu galères au premier essai hésite pas à demander, je pourrai t'aider :)
Invité Invité
Sujet: Re: CA Y EST LE JOUJOU EST ARRIVE !!! Mar 18 Oct 2011, 21:18
Tu es un ange Zoopy, merci beaucoup !
Je pense que nous nous sommes déjà vues il y a quelques temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que tu es venue à un pic nic du côté de Sartrouville ou quelque chose comme ça non ? c était toi ? tu avais des tresses de couleurs il me semble
Invité Invité
Sujet: Re: CA Y EST LE JOUJOU EST ARRIVE !!! Mar 18 Oct 2011, 22:00
Y'a pas de quoi :)
J'ai effectivement la tête rose et bleue en ce moment, par contre je n'ai jamais mis les pieds à Sartrouville (c'est où ?) donc ça ne devait pas être moi ^^