BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: qui est inscrite à ... ? Jeu 10 Nov 2011, 14:40
le bandeau publicitaire passe régulièrement en haut de page s'est Ma*ie Cl*ire idées vous y êtes inscrites ? on a vraiment accès à plus de choses que qiand on y va sans avoir payé ? il y a des patrons ? qu'est-ce qu'il y a exactement, et est-ce que ça vaut le coup ?
Invité Invité
Sujet: Re: qui est inscrite à ... ? Ven 11 Nov 2011, 17:12
Petitebala pour décider de t'abonner tu as accès gratuitement à ce qui est mis en ligne. Tu consultes en allant d'abord su le blog du magazine. En haut vers la droite tu cliques sur "magazine" puis en haut à gauche tu as "fiches créatives" tu peux voir tout ce qui est proposé avec cet abonnement (1,50 / mois mais tu es obligée de t'engager pour un an !!!)
En feuilletant, j'ai décidé de ne pas m'abonner. Mais j'ai un gros stock de 100 idées et une vingtaine de MCI, alors...j'ai de quoi faire. Sans compter tous les autres magazines !