Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal

+7
silice76
Babeli
Olivia
scotch38
julia
rosebonbon
jia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 16:59

Oui OUi Oui !! mais pour une fois tu ne va pas fuir la caméra !!!! clin d'oeil

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 17:19

ça y est, on s'est encore pris de bec avec mon homme, qui rêve du Québec alors que moi, je vise l'Afrique !

Citation :
-16°C ouahou !!!
affraid

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 17:28

Je débarque un peu tard, mais mdr le coup de la porte gelée !
Moi aussi je veux voir Ellepétille dans la neige^^
jia

jia

Lieu de résidence : Québec

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 18:09

scotch38 a écrit:
ça y est, on s'est encore pris de bec avec mon homme, qui rêve du Québec alors que moi, je vise l'Afrique !
Scotch! Ellepetille elle l'a dit qu'on est gentil!!! C'est ici que tu dois venir en premier.
Je te promet que je te ferai une danse africaine improvisé sur le thème "un éléphant se déchaîne" affraid
http://jianel.blogspot.com/
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:21

scotch38 a écrit:

Citation :
-16°C ouahou !!!
affraid

bah t'as qu'à y aller l'été !! fait pas froid !! il peut faire même très chaud ! les mais qui y sont allés l'été dernier ont eu trèstrès chaud !

et pis faut faire les 2 !! lol

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:25

Les photos, les photos !!!

Citation :

Citation :
-16°C ouahou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une seule solution, faire un tour du monde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ça tombe bien tu as des copinautes sur tous les continents !
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:32

Coucou les filles,
-16 Brrrrrrr , suis gelée rien que d'y penser! Faut dire que pour le moment par ici c'est l'été et que l'on rêve plus a bronzer au bord de la piscine ou a la plage. Scotch toi qui vise l'Afrique, viens nous voir, ma famille et moi te ferons visiter. Le tour du monde via planète couture, elle est pas belle la vie?
souffle coeur
jia

jia

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:37

Totoche tu vas devenir ma rivale si tu tentes d'influencer Scotch à préférer l'Afrique au lieu du Québec Tape dur Tu sors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:46

Mais non mais non.....je ne l'influence pas, Ange je lui "suggère" seulement de venir faire un petit tour par ici. lol
Et puis pourquoi pas faire les deux?
souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:28

Bon séjour au Québec Ellepetite!

Chouette des couturières de Montréal aussi!! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 02:40

Et voilà une petite photo de notre rencontre :
bien entendu, on a pris en arrière plan des mannequins de couture et un bel écriteau avec marqué Montréal hi hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça a "jazzé" couture comme on dit, autour d'un cidre chaud, mais à l'intérieur, à l'abri de la neige qui n'a pas arrêté de tomber aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de gauche à droite :
Monique, Jia (Diane), Ellepetille (Claire)

des bisous de Montréal ! pour moi c est le vol retour demain et l'impression de ne pas en avoir assez profité !!!

merci les filles d'être venues à ma rencontre, c était super !!!
jia

jia

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 05:05

Claire et Monique, ce fut une rencontre que j'ai beaucoup apprécié.
Vous êtes toutes les 2 vraiment sympathiques!
Avec Monique il est déjà question de se revoir et tant qu'à Claire, il faut que tu m'avertisses si tu reviens à Mtl.

Bon retour en France mamzelle souffle coeur
jia

jia

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 05:11

Pour ce qui est de la photo, juste à nous regarder on voit bien qu'il n'y a que Claire à savourer ce grand moment historique Mort De Rire
C'est bien parce qu'on vous aime qu'on s'y ait plié ... caser ordi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 07:52

roh lala merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:27

Quel plaisir de vous lire, il faut vraiment passer du virtuel au réel... Je vais prendre contact avec Nijen, y a pas cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:45

clap ça fait plaisir de vous voir !!! c'est génial ces rencontres, et si loin de nous en plus Wahoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 09:09

C'est un plaisir de voir vos sourires, clap clap clap
silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 09:31

Super! clap clap
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:14

Rhaaaaaaaaaaa vous êtes belles, je vous déteste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Scotch toi qui vise l'Afrique, viens nous voir, ma famille et moi te ferons visiter
Totoche, ne me tente pas, ne me tente pas, ne me tente pas !

Zazzz, tu sais qu'on fait une rencontre nationale par an ? D'habitude, elle se déroule chez moi, près de Grenoble. En 2012, on la délocalise pour la faire près de chez toi, afin de pouvoir rencontrer les filles de l'ouest qu'on voit rarement. j'espère que tu seras des nôtres.
On passe notre temps à parler et à manger. On engrange des souvenirs, on met des visages sur des pseudos et surtout, surtout, on créé des liens d'amitié et de complicité.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:10

Oui Scotch, quelque-une, je ne sais plus qui, m'en a parlé. Mais je ne sais plus qui. Il faut que je voie ça, effectivement ! clin d'oeil Je bloque les dates dans mon calendrier avant qu'il n'y ai trop de choses et je m'organise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:34

Vous etes superbes! merci pour la photo, ca fait plaisir de vous voir!!
ces rencontres sont fantastiques et toujours trop courtes mais quel bonheur!!!
soleil
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:35

oh c'est géniaaaal ! et le décor impec...
et avec votre couleur de chevelure on dirait trois frangines clin d'oeil
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:40

rhooooooooooooo trop bien la photo !!! vous êtes superbe et ça me remplit de joie de voir cette rencontre. Plein de bisous à toutes les 3
-
-
-
-
-
-suis verte de jalousie grr

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 16:23

ça a dû être sympa cette rencontre ! Rentre bien, Claire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:08

oh ça fait plaisir à voir....trop bien de se connaitre sur la toile et après se voir si loin....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 2 Empty

(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant