Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal

+7
silice76
Babeli
Olivia
scotch38
julia
rosebonbon
jia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:10

Vous êtes belles comme tout !!! J'adore cette photo ! C'est merveilleux, ces rencontres. J'ai toujours aimé rencontrer les copines de la Planète en vrai. Et en mai prochain.... je serai à la rencontre annuelle !! cheers cheers

Zazzz, c'est quand tu veux ! Je vais à Nantes en train ou en busway (je me gare à Vertou) et je suis assez disponible. soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
floflo

floflo

Lieu de résidence : Essonne

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:02

Vous êtes superbes. C'est vraiment sympa ces rencontres. J'espère avoir la possibilité de participer à la rencontre annuelle au mois de mai.
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:28

ooooooooooohhhhhhhh, géniale cette rencontre!!! Montréal, j'adorerai y retourner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 06:51

ah la la ; que du bonheur cette photo! Bravo les filles pour cette belle chaine d'amitié
souffle coeur
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 23:18

Vous êtes magnifiques toutes les 3 ! c'est génial d'avoir pu vous rencontrer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 05:51

bisou Merci pour la photo,je suis contente de vous voir,vous êtes belles les filles,je vous bise très fort. bisou bisou

http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 15:01

et voilà, bien rentrée à Paris ! Vol bien passé, dans la foulée je suis partie en famille fêter Noël. Je suis encore un peu sous l'effet jetlag, mais ça aurait pu être vraiment pire.

J ai passé une semaine de vacances exceptionnelle : bien entourée, plein de choses vues, la reprise du sport (1h de marche rapide tous les 2 jours), une rencontre couture...

J'ai pris du recul et je suis revenue toute sereine avec plein d'envies et projets !

ici, j'ai l impression d être à la plage tellement il fait bon ! 12°C ça change !!!

C était super de pouvoir vous rencontrer... et vivement la prochaine rencontre ! maintenant que je sais à quoi ça ressemble, je me prépare !
jia

jia

Lieu de résidence : Québec

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 15:47

Je suis contente que tu es apprécié, Claire.
De mon coté j'ai bien aimé te connaître. Tu es quelqu'un de bien sympathique et toujours souriante.
Bises et à la prochaine souffle coeur
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 17:14

Bonjour Claire,
C est vrai que ce fut une rencontre tres agreable, et je suis contente que ton retour ce soit bien passe, j ai pense a toi vendredi avec le froid siberien qui nous est tombe dessus...
A une prochaine rencontre...........

P.S. Diane a raison "Tu es quelqu'un de bien sympathique et toujours souriante."

zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 15:16

Merci de partager ces moments avec nous.
C'est vrai que ces rencontres sont toujours extraordinaires, j'en sais quelque chose. clap
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:24

Bravo à vous mesdames et merci pour ce partage clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal - Page 3 Empty

(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3