| Une petite nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Une petite nouvelle ! Dim 01 Jan 2012, 12:01 | |
| Je me présente : Pascale, j’ai 51 ans, mariée, une fille de 22 ans étudiante et un garçon de 18 ans lycéen. Je vis en Italie près de Piacenza depuis 1998.
La couture est quelque chose qui m’a toujours attirée mais je m’y suis vraiment mise à l’âge de 20 ans. Cours du soir au centre d’apprentis d’Annonay (07), puis cours du centre social aux Avenières (38). J’ai aussi beaucoup appris toute seule. J’ai beaucoup habillé mes enfants quand ils étaient petits et je continue à coudre pour moi et mes proches quand j’en ai le temps.
Après avoir créé depuis peu mon blog couture, je me suis inscrite à ce forum, pour échanger astuces et connaissances en couture.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 01 Jan 2012, 12:07 | |
| Pascale!! je viens de faire un petit tour sur ton blog, je le trouve très joli! j'aime bien ce que tu fais! et tes petites recettes italiennes! miamm!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 01 Jan 2012, 12:18 | |
| Salut ! Bienvenue ! Je suis allée voir ton blog, et comme Savana, je le trouve très joli. Je n'ai pas tout regardé non plus mais c'est bien sympa^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 01 Jan 2012, 12:35 | |
| soit la bienvenue parmi nous! |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 01 Jan 2012, 13:56 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Bonne année 2012 et surtout une bonne santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 01 Jan 2012, 14:07 | |
| au plaisir de te voire dans differents post a bientot |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 01 Jan 2012, 14:35 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Je vois que tu as tout à fait l'esprit de Planète Couture, nul doute que tu sauras trouver ta place parmi nous. Je te souhaite la bienvenue. Merci d'avoir lu et accepté la charte. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 01 Jan 2012, 14:52 | |
| en t'inscrivant ici voilà une année de couture qui commence bien, fais-moi confiance... Sympa ton blog, et je retiens l'idée astucieuse des dessous de plat ! | |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 01 Jan 2012, 16:42 | |
| Merci à toutes pour votre accueil chaleureux !!! J'ai la tête pleine de projets, que je réaliserai peut-être sûrement pas tous l'important c'est d'en avoir ! Intervenante quasi quotidienne sur un autre forum qui fonctionne de façon identique (dont le thème n'a rien à voir avec la couture), je n'ai donc aucun problème quant à son usage ! A très bientôt !
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 01 Jan 2012, 16:44 | |
| soleil soleil soleil soleil :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 02 Jan 2012, 11:26 | |
| Bienvenue à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum! et au passage, bonne année! Je te la souhaite remplie de créations!
Dernière édition par Ptite pipelette le Mar 17 Jan 2012, 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Jeu 05 Jan 2012, 09:39 | |
| Comme je suis nouvelle, je ne sais pas trop où poster, à l'aide !!! Voilà hier soir j'ai publié un petit "pas à pas" sur l'ourlet rideau sur mon blog. Je ne sais ni comment, ni où poster pour vous en faire part : * Je crée un sujet en discussion couture et j'indique le lien ? * je re-poste tout (mais c'est un peu long ...10 photos !) ? Merci d'avance pour votre réponse, et bonne journée à toutes, je sais qu'en France il fait un temps pourri, ici il fait beau mais trrrrès froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 08 Jan 2012, 10:35 | |
| Bonjour Mamotta (je suis fan de ton pseudo et ton avatar !) bienvenue sur le forum. Je te conseille de mettre ton lien en créant un nouveau message dans cette rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à bientôt |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Dim 08 Jan 2012, 21:44 | |
| Merci beaucoup Pinky pour ce conseil. Je vais de ce pas mettre le lien. Pour mon pseudo et avatar pas bien compliqué, outre la couture j'ai une autre passion, la montagne et dès que je peux j'y vais skier (en hiver) ou marcher (en été). J'ai une vraie tendresse pour les marmottes, malicieuses habitantes des alpages !
Dernière édition par marmotta le Lun 09 Jan 2012, 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 09 Jan 2012, 19:40 | |
| Bonjour et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 09 Jan 2012, 20:03 | |
| bonsoir et bienvenue sur :Rose Rouge Ouv notre planete |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 15 Jan 2013, 22:50 | |
| J'étais persuadée de m'être inscrite en janvier 2012 mais en fait c'était le 30/12/2011, donc cela fait déjà un an que je suis parmi vous ! Petit à petit j'ai été plus à l'aise, partageant astuces, bons plans, conseils au fil des discussions sur la couture ......et sur d'autres sujets parfois plus perso, avec une grande qualité d'écoute. Et puis grosse "promotion" modératrice depuis peu . C'est prenant c'est sûr mais cela me détend le soir. Je suis impatiente de vous rencontrer lors du week-end prévu au printemps (enfin si non arrive à trouver une date qui convienne à la plupart !!!) En attendant je remise la marmotte (il faut bien qu'elle dorme un peu c'est de saison) et la remplace par une photo récente avec une nouvelle coupe de cheveux ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 16 Jan 2013, 09:21 | |
| Très bonne idée que ce retour à ta présentation ainsi que le changement d'avatar, que je fais aussi régulièrement.
depuis ton arrivée tu as su te faire une place et je félicite ta venue chez nous car tu es quelqu'un de riche et de généreux. Tu connais la couture et tu sais partager ton savoir : une vraie qualité que pas tout le monde connait !
Je t'embrasse ♥ _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 16 Jan 2013, 09:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 21 Jan 2013, 09:56 | |
| Voui, voui, c'est toujours la même , je trouvais sympa de faire un peu le point d'un an de présence sur le forum ! Je ressortirais un photo de marmotte (j'en ai des dizaines toutes perso !) au printemps quand ces malicieuses bestioles se réveillent de leur long sommeil hivernal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle ! | |
|