| Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 02 Jan 2012, 12:09 | |
| en visitant le magasin "Fabricville" rue Sainte Catherine à Montréal, j'ai fait le tour de la mercerie pour voir s'il n'y avait pas des choses que je n'avais jamais vues en France et j'ai trouvé des étiquettes prêtes à coudre, trop mignonnes. On peut choisir parmi une grande variété "fait par Grand-Mère avec amour", "fait avec amour par maman" "pour quelqu'un de special"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 02 Jan 2012, 14:10 | |
| Quelle bonne idée _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 02 Jan 2012, 22:12 | |
| J'en ai déjà vu chez MT, peut-être moins de variété dans la formule, j'ai souvenir d'un "fait-main" mais je ne saurais pas dire s'il y avait autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 02 Jan 2012, 22:30 | |
| Elles sont mignonnes ces étiquettes ,je n'en avais jamais vu Amélie laran |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 02 Jan 2012, 22:32 | |
| Ah oui c'est amusant, il y en avait il y a une dizaine d'années chez Eurodif-Bouchara, j'en avais offert...Mais on n'en voit plus ! | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 02 Jan 2012, 23:03 | |
| - joliecousette a écrit:
- J'en ai déjà vu chez MT, peut-être moins de variété dans la formule, j'ai souvenir d'un "fait-main" mais je ne saurais pas dire s'il y avait autre chose.
Oui il y a 3 ou 4 modèles différents chez mt, qui se présentent en rouleaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 02 Jan 2012, 23:40 | |
| ah c'est super ça pour personnalisé nos crea |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Mar 03 Jan 2012, 05:39 | |
| C'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Mar 03 Jan 2012, 21:22 | |
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Mer 04 Jan 2012, 17:42 | |
| C'est amusant de découvrir les particularitées de notre place au travers les yeux de quelqu'un d'ailleurs. Je ne savais pas que vous en aviez peu. C'est donc un bon cadeau à offrir dans les échanges du forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Jeu 05 Jan 2012, 11:38 | |
| Très très bonne idée !!! très originale !!! si je recevais ça, je serai super contente car tu as raison, ici il n y en a pas ou peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Jeu 05 Jan 2012, 13:17 | |
| En France, il y en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Sam 07 Jan 2012, 06:58 | |
| Ben non, justement Reinette ! Chez lalimaya, ils n'en font plus de leurs jolies étiquettes !
| |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Dim 08 Jan 2012, 00:33 | |
| Hum! Il faudrait bien que je me trouve une NSP ... c'est comme ça que ça s'appelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Dim 08 Jan 2012, 19:12 | |
| - Nijenn a écrit:
- Ben non, justement Reinette ! Chez lalimaya, ils n'en font plus de leurs jolies étiquettes !
Je croyais qu'il n'y avait que les modèles personnalisés qui n'étaient plus en vente ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 09 Jan 2012, 10:23 | |
| Ce qui serait intéressant, c'est de pouvoir en faire soi-même. J'y ai pensé à un moment pour mes cadeaux personnalisés. Le souci, au delà du choix d'un petit motif sympa à reproduire avec son imprimante et le papier transfert, c'est pour le message écrit... Il ressort au repassage... en effet miroir ! pas facile à lire Si vous avez la solution, merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 09 Jan 2012, 11:20 | |
| Zazzz, dans options d'impression tu as une case à cocher "miroir" pour avoir ton transfert à l'endroit. Mais les étiquettes imprimées sont quand même loin de la qualité des tissées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 09 Jan 2012, 14:25 | |
| Merci Lylounel, je regarde ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Lun 09 Jan 2012, 21:22 | |
| C est quoi une NSP Diane ? |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Mar 10 Jan 2012, 14:45 | |
| - ellepetille a écrit:
- C est quoi une NSP Diane ?
C'est pas quand 2 cousettes font la pair pour s'échanger des petits cadeaux durant l'année? J'ai peut-être tout mal compris mais il y a une section sur le forum où ils en parlent et il semble qu'ils se disent être la NSP de tel autre quand ils sont en couple pour des échanges | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Mar 10 Jan 2012, 14:57 | |
| Oui c'est ça Jia Nous Savons Partager. Il y a les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre je ne sais pas si cela est encore d'actualité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Mar 10 Jan 2012, 17:06 | |
| Après ça doit dépendre aussi des sensibilités. Pour partager, il faut faire connaissance avec quelques personnes pour vérifier les affinités. Ne pas aller trop vite non plus pour éviter les déceptions (savoir au fond, ce que l'on attend d’une telle démarche) Je suis pour les échanges, mais en même temps, je n'ai pas confiance en moi. J'avais la boule au ventre pendant les échanges de Noël. Tantôt je trouvais ça stimulant, tantôt stressant. Mais je fais partie des petites dernières sur la Planète et du coup, je ne sais jamais (même quand je poste), si ce que je dis est bien perçu... Pas trop prétentieux, pas trop plat, pas trop... Après, les Gentilles Animatrices du Forum sont là aussi pour nous guider Mais les échanges et les affinités ont bien l'air de se dérouler, même de manière informelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Mer 11 Jan 2012, 18:24 | |
| J'ai trouvé un chouette lien (en anglais) pour faire soi-même ces étiquettes (comme vous en parliez plus haut, avec son imprimante).. Bon, c'est sur c'est pas la même chose que l'effet tissus, brodé .. Mais ça peut faire un joli effet tout de même :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Jeu 12 Jan 2012, 07:54 | |
| Merci beaucoup, mais je n'arrive pas à mettre le texte en inversé (j'ai une canon, ça me saoule) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre | |
| |
|
| |
| Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre | |
|