BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Avez-vous pu feuilleter ce livre sorti récemment ? Qu'en pensez-vous ? Est-il fondamentalement différent de tous ceux que nous pouvons déjà connaître ? Merci pour vos avis.
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Finitions haute couture de Lynda Maynard Sam 17 Mar 2012, 09:31
Lors de mon dernier séjour dans ma famille, j'ai eu l'occasion de le feuilleter dans une librairie de Bordeaux (Mollat). J'ai d'ailleurs hésité à l'acheter, il est très bien présenté, donne des techniques de finitions particulièrement soignées mais je ne sais pas si j'ai vraiment l'occasion de les mettre en pratique. Je n'ai pas exclus de l'acheter....plus tard, il est toujours intéressant de connaître des techniques nouvelles et ainsi progresser, en couture on n'a jamais fini d'apprendre.
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !