BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: je ne trouve plus un lien ... Sam 28 Avr 2012, 10:03
Voila j'avai un lien super qui recençait les magasin par ville ou departement ( je sais plus ) ... mais j'arrive plus a mettre la main dessus ... l'une de vous l'aurait ??
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
Sujet: Re: je ne trouve plus un lien ... Sam 28 Avr 2012, 10:22
Je n'ai pas le lien sous la main, mais il me semble que c'était l'oeuvre de Zoopy...
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
Sujet: Re: je ne trouve plus un lien ... Sam 28 Avr 2012, 10:59
Si c'est le lien de Zoopy le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: je ne trouve plus un lien ... Sam 28 Avr 2012, 12:23
Ahhh mrci beaucoup les filles !!!
Invité Invité
Sujet: Re: je ne trouve plus un lien ... Sam 28 Avr 2012, 12:24
Ohhhh non !!! ya rien dasn le 62 !!!! trop triste !!!
Invité Invité
Sujet: Re: je ne trouve plus un lien ... Sam 28 Avr 2012, 13:14
Il y a aussi un annuaire chez "Petit citron" ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: je ne trouve plus un lien ... Sam 28 Avr 2012, 16:33
je ne connaissais pas ces liens , c'est super!!!!!!!
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: je ne trouve plus un lien ... Ven 04 Mai 2012, 11:11
Il y a aussi sur le forum un lien vers les marchés avec marchands de tissus (par département).
Il faudrait que j'y mette mon nez pour le réactualiser et le compléter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: je ne trouve plus un lien ... Jeu 10 Mai 2012, 13:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour vos liens !!!