BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour, je viens de coudre un tablier croise à ma petite fille en 2/3 ans (chez intemporel ) mais voila, il me semble bien petit pour elle maintenant! je pense agrandir le patron en reprenant les mêmes dimensions qu'entre le 18 mois et le 2 ans.... avez-vous des conseils à me donner, est ce que je fais bien? j'aurais quoi comme taille, du 4/5ans? Merci pour vos réponses
Invité Invité
Sujet: Re: tablier croise , comment l'aggrandir? Mar 05 Juin 2012, 08:10
Ta démarche me semble logique, ça doit marcher. Ce tablier a été très à la mode et je pense que si tu cherches sur internet tu devrais trouver des tutos sur l'art et la manière de l'agrandir. Il y avait même par un moment des patrons en taille adulte.
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
Sujet: Re: tablier croise , comment l'aggrandir? Mar 05 Juin 2012, 08:28
Il me semble qu'il faut prend l'écart entre le 1 an et 2 ans sinon tu n'auras qu'une demi taille en plus