Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Vos projets futurs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets futurs Dim 15 Juil 2012, 21:14 | |
| alors je dois finir rideaux et deco chambre de ma doudou, des chaussons pour la petite, un petit cartable, un petit sac à dos et une jupe pour moi, voilà pour le previsible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets futurs Lun 16 Juil 2012, 17:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets futurs Jeu 19 Juil 2012, 15:38 | |
| Après un mois sans ordi, ni machine, gros travaux, chez moi, les projets de couture pour l'été : une couette pour enfant ( taille très très spéciale), je viens de la finir une trousse 4 pochettes pour ranger mes médicaments bordelQuelques trousses pour les enfants pour la rentrée et pour moi. une tunique pour moi. finir les lingettes ou cotons à démaquiller ( j'ai en fait une grande partie). La recherche d'un tissu mail, pour me refaire un pull que j'adore et que j'ai complètement usé. Un vanity pour ma nièce. Une trousse à maquillage pour mon sac à main valisebref, de quoi m'occuper Je viens de m'apercevoir, que je suis devenue addict à la couture, un mois sans approcher de la machine, ah quelle horreur... cela a été très dur.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets futurs Jeu 19 Juil 2012, 17:03 | |
| Un été chargé s'annonce :
- Un sac pour ma machine à coudre pour pouvoir l'emmener en vacances le 3 août chez beau papa et belle maman qui ont une voisine couturière adorable avec qui je vais pouvoir me lancer - des vêtements de grossesse pour caser mon petit ventre qui deviendra grand - des lingettes lavables - me documenter sur les couches lavables et me lancer pour que le filleul de mon homme me serve de banc d'essai - une pièce montée de couches pour le baptème de ce même filleul - finir les petites pochettes à fils pour la broderie de ma maman et de ma belle maman ...
pfiou !! dire que je suis déjà en arrêt car je dois rester calme avec mon hypotension je ne sais pas comment je vais faire ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets futurs Mer 01 Aoû 2012, 10:33 | |
| Bien que débutante en couture, j'ai des projets plein la tête: - Finir ma jupe à volants motif liberty - Finir le short vichy rose pour ma filleule - Faire 5 rideaux pour mon nouvel appartement - Faire une nappe pour ma table de salle à manger Je vais donc avoir besoin de votre aide pour tous ces projets |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets futurs Mer 01 Aoû 2012, 10:55 | |
| Plein de projets aussi ... et je n'aurai sans doute pas le temps de faire tout avant la reprise, d'autant qu'il y a beaucoup de rangement et quelques travaux à faire à la maison ... En vrac : - 3 capes de bain pour des naissances (et un doudou étiquettes en cours de réalisation grâce à l'une d'entre vous - une jupe qui tourne pour ma mini miss - une robe pour cette même mini miss pour un mariage le 1er septembre - si je trouve un modèle qui me plaît et qui est à ma taille, une tunique en lin pour moi pour ce même mariage - une couverture patchwork pour les 90 ans de ma grand-mère avec des carrés envoyés par toute la famille - les finitions du bai jia bei de mon fils (qui a juste 4 ans quand même ... le top est fini depuis belle lurette, il me reste l'assemblage et le quilting ) - des trousses pour mes 2 miss pour la rentrée ... et j'en oublie certainement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets futurs Mer 01 Aoû 2012, 13:13 | |
| Par chez moi, j'ai pas vraiment de "projet" , juste 2 commandes : Un sac a langé un poncho Après 'est un peu de couture au besoin et envie du moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets futurs Mer 01 Aoû 2012, 13:46 | |
| Moi je me lance dans un "gros" projet... Je veux faire une jupe cercle à ma fille!
Après une série de 3 bandeaux élastiqués pou les cheveux je me lance enfin dans les plus gros projets!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets futurs Mer 01 Aoû 2012, 13:59 | |
| On t'aidera avec plaisir (et j'aime beaucoup ton avatar^^). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets futurs | |
| |
| | | | Vos projets futurs | |
|