| Projet estival ... pour la rentrée | |
|
|
|
Quel thème pour cet échange ? | Ecolo | | 8% | [ 5 ] | Recyclage/Récup | | 16% | [ 10 ] | Exotisme | | 3% | [ 2 ] | Voyage | | 5% | [ 3 ] | Le blanc | | 10% | [ 6 ] | Les rayures | | 10% | [ 6 ] | Corail | | 2% | [ 1 ] | Ethnique/inspiration africaine | | 6% | [ 4 ] | Menthe à l'eau | | 2% | [ 1 ] | La patte polo | | 2% | [ 1 ] | Le must-have de l'été | | 3% | [ 2 ] | La mer | | 10% | [ 6 ] | Souvenirs | | 5% | [ 3 ] | Lecture | | 10% | [ 6 ] | Détente (zen) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 16 Aoû 2012, 12:44 | |
| C'est râlant les filles ! Allez courage, on respire à fond, , on laisse passer un peu de temps et on s'y remet ! Y'a encore jusqu'au 10 septembre, ça va aller ;) |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 16 Aoû 2012, 16:24 | |
| Ayé un tit bout de fait! Je vais retourner voir les goûts de ma "gâtée", je voudrais pas tomber à côté! | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 16 Aoû 2012, 20:50 | |
| Deuxième chose coupée ! Bon allez je file coudre ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 17 Aoû 2012, 11:42 | |
| C'était dit, c'est fait, j'ai cousu hier soir mes deux bips et ce soir je couds ma bip ! Ah c'est frustrant de ne rien dire _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 17 Aoû 2012, 13:57 | |
| Bonjour a toutes
Ca y est je viens de finir mon petit bip, c'est exitant ce petit mistere et surtout tres motivant.malheuresement je n'ai pas pu prendre de photos, je n'ai pu lire tout le poste que ce matin. Il me reset a y ajouter quelque petits truc pour completer l'ensemble et j'envoie le tout la semaine prochaine après la fete de fin Ramadan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 17 Aoû 2012, 15:01 | |
| bon et bien c'est chouette les filles, vous avancez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 17 Aoû 2012, 15:32 | |
| C'est frustrant de ne rien dire de ce que l'on fait, mais pensez à celles qui lisent ce que vous ditent de vos bips en se demandant la quelle est notre "mère noel secrète" Samar Layali : ta gâtée n'aura qu'à prendre des photos pour toi, quand elle aura ouvert le colis ;) On ouvrira quand tout le monde aura confirmé la bonne réception de son cadeau ? Roh, j'ai hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 17 Aoû 2012, 15:54 | |
| alors à la traine à la traine neeeee........... bref j'aimerais participer un temps soit peu et pas pu voir comment faire pour inscription et participation........ alors je souhAite participer et avoir des détails , si ou plait , car rebond sinusite je percute moins vite ... merci de votre retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 17 Aoû 2012, 17:25 | |
| Bon j'ai fini et bip et un autre bip refroidit. |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 17 Aoû 2012, 17:37 | |
| Un bip qui refroidit, comme c'est étrange ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 17 Aoû 2012, 19:33 | |
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 17 Aoû 2012, 20:52 | |
| | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 17 Aoû 2012, 21:09 | |
| les filles vous avez l'art de faire durer et amplifier le suspens !!! comme mei lyn : j'ai hâte !!! pour ma part le 1 er bip est en cours (le plus grand et le plus long à faire car plus de travail dessus ...) les 2 autres bip ...ben ...en projet.... motivée motivée !!! | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 18 Aoû 2012, 10:18 | |
| mon premier bip avance! j'en ai un autre en projet! on envoie lelundi 10 septembre c'est bien ça? | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 18 Aoû 2012, 10:21 | |
| Oui feely, c'est bien prévu pour le 10 ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
feely
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 18 Aoû 2012, 10:30 | |
| merci cameliade! | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 19 Aoû 2012, 11:54 | |
| Deuxième bip cousu, des points à la main à faire mais ça va être rapide. Et hier soir, nouvelle idée, je fais une tite bidouille de plus. Suis à fond les , c'est le soleil qui me dope ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 19 Aoû 2012, 14:04 | |
| Ben moi, le soleil, il me met KO... C'est une sacrée fournaise ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Heureusement je pars demain me réfugier dans la maison climatisée de mes parents C'est vraiment sympa de voir l'évolution de vos projets. Je regrette du coup d'avoir déjà fini, sinon je vous narguerais aussi^^ |
|
| |
feely
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 20 Aoû 2012, 10:04 | |
| premier bip fni! deuxième coupé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 20 Aoû 2012, 11:31 | |
| bonjour, des bips de faits, pas forcément de la couture, mais récup à fond je n'ai pas encore fini par contre... mais j'ai un bip en cours, un autre bip dans ma tête, reste à voir s'il sera bipable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 20 Aoû 2012, 19:34 | |
| que de bip ! On se croirait chez les schtroumpf ! |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 20 Aoû 2012, 20:44 | |
| je n'arrive pas à avancer comme je le souhaite! Suis claquée et la chaleur n'aide pas!!!! Bon même si j'ai "schtroumpfé" un bip, j'en ai 2 autres en têtes et ça va pas comme je veux!!! Mais ça va s'arranger et c'est du bonheur de toute façon. Déjà y penser ça fait du bien, alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 20 Aoû 2012, 23:27 | |
| En effet, faut pas le prendre aussi gravement. On s'est lancé là dedans pour se faire plaisir à soi et aux autres. Laisse tout ça de côté une journée et reprends à tête reposée, et ça ira mieux ;) Pour la chaleur, là, c'est plus dur de combattre, mais les températures vont en baissant. En attendant, jette-toi dans un bon pot de glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 21 Aoû 2012, 16:02 | |
| Brave Mei Lin qui sait désamorcer une tragédie.. le pot de glace mais c'est bien sur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 21 Aoû 2012, 22:03 | |
| Ben ouais, chuis trop forte moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée | |
| |
|
| |
| Projet estival ... pour la rentrée | |
|