Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Projet estival ... pour la rentrée

+3
Nanou
Cameliade
scotch38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Quel thème pour cet échange ?
Ecolo
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty8%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 8% [ 5 ]
Recyclage/Récup
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty16%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 16% [ 10 ]
Exotisme
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty3%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 3% [ 2 ]
Voyage
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty5%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 5% [ 3 ]
Le blanc
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty10%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 10% [ 6 ]
Les rayures
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty10%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 10% [ 6 ]
Corail
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty2%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 2% [ 1 ]
Ethnique/inspiration africaine
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty6%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 6% [ 4 ]
Menthe à l'eau
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty2%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 2% [ 1 ]
La patte polo
 2% [ 1 ]
Le must-have de l'été
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty3%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 3% [ 2 ]
La mer
 10% [ 6 ]
Souvenirs
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty5%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
 5% [ 3 ]
Lecture
 10% [ 6 ]
Détente (zen)
 10% [ 6 ]
Total des votes : 62

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:44

C'est râlant les filles ! Allez courage, on respire à fond, Zen Attitude , on laisse passer un peu de temps et on s'y remet ! Y'a encore jusqu'au 10 septembre, ça va aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:24

Ayé un tit bout de fait! couture
Je vais retourner voir les goûts de ma "gâtée", je voudrais pas tomber à côté!
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:50

Deuxième chose coupée ! Bon allez je file coudre roll !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:42

C'était dit, c'est fait, j'ai cousu hier soir mes deux bips et ce soir je couds ma bip ! Ah c'est frustrant de ne rien dire lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:57

Bonjour a toutes

Ca y est je viens de finir mon petit bip, c'est exitant ce petit mistere et surtout tres motivant.malheuresement je n'ai pas pu prendre de photos, je n'ai pu lire tout le poste que ce matin. Il me reset a y ajouter quelque petits truc pour completer l'ensemble et j'envoie le tout la semaine prochaine après la fete de fin Ramadan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:01

bon et bien c'est chouette les filles, vous avancez clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:32

C'est frustrant de ne rien dire de ce que l'on fait, mais pensez à celles qui lisent ce que vous ditent de vos bips en se demandant la quelle est notre "mère noel secrète" lol
Samar Layali : ta gâtée n'aura qu'à prendre des photos pour toi, quand elle aura ouvert le colis ;)

On ouvrira quand tout le monde aura confirmé la bonne réception de son cadeau ?
Roh, j'ai hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:54

alors à la traine à la traine neeeee...........

bref j'aimerais participer un temps soit peu et pas pu voir comment faire pour inscription et participation........ alors je souhAite participer et avoir des détails , si ou plait ,
car rebond sinusite je percute moins vite ... Désolée Désolée Désolée Tape dur

merci de votre retour Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:25

Bon j'ai fini et bip et un autre bip refroidit. lol
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:37

Un bip qui refroidit, comme c'est étrange Réflexion lol !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 19:33

cameliade a écrit:
Et maintenant, il sèche! huhu
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 20:52

loofy04 a écrit:
cameliade a écrit:
Et maintenant, il sèche! huhu
Réflexion Réflexion Réflexion alors là c'est plus que strange!!!!!
J'adore tout ce suspens banane contente banane contente
Une bip terminée et l'autre en cours... huhu
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:09

clap les filles vous avez l'art de faire durer et amplifier le suspens !!! comme mei lyn : j'ai hâte !!!

pour ma part le 1 er bip est en cours (le plus grand et le plus long à faire car plus de travail dessus ...) les 2 autres bip ...ben ...en projet....

motivée motivée !!! clin d'oeil
https://www.angelsandyart.com
feely

feely

Lieu de résidence : blois

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012, 10:18

mon premier bip avance!
j'en ai un autre en projet!
on envoie lelundi 10 septembre c'est bien ça?
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012, 10:21

Oui feely, c'est bien prévu pour le 10 clin d'oeil !

feely

feely

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012, 10:30

clin d'oeil merci cameliade!
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012, 11:54

Deuxième bip cousu, des points à la main à faire mais ça va être rapide. Et hier soir, nouvelle idée, je fais une tite bidouille de plus. Suis à fond les banane contente , c'est le soleil qui me dope lol! !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:04

Ben moi, le soleil, il me met KO... C'est une sacrée fournaise ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Heureusement je pars demain me réfugier dans la maison climatisée de mes parents lol

C'est vraiment sympa de voir l'évolution de vos projets. Je regrette du coup d'avoir déjà fini, sinon je vous narguerais aussi^^
feely

feely

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:04

banane contente premier bip fni!
deuxième coupé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:31

bonjour, des bips de faits, pas forcément de la couture, mais récup à fond clin d'oeil je n'ai pas encore fini par contre... mais j'ai un bip en cours, un autre bip dans ma tête, reste à voir s'il sera bipable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012, 19:34

haha4 que de bip ! On se croirait chez les schtroumpf !
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:44

Crise je n'arrive pas à avancer comme je le souhaite!
Suis claquée et la chaleur n'aide pas!!!!
Bon même si j'ai "schtroumpfé" un bip, j'en ai 2 autres en têtes et grr ça va pas comme je veux!!!
Mais ça va s'arranger et c'est du bonheur de toute façon. Déjà y penser ça fait du bien, alors banane contente banane contente banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012, 23:27

En effet, faut pas le prendre aussi gravement. On s'est lancé là dedans pour se faire plaisir à soi et aux autres.
Laisse tout ça de côté une journée et reprends à tête reposée, et ça ira mieux ;)
Pour la chaleur, là, c'est plus dur de combattre, mais les températures vont en baissant. En attendant, jette-toi dans un bon pot de glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:02

Brave Mei Lin qui sait désamorcer une tragédie.. le pot de glace mais c'est bien sur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:03

Ben ouais, chuis trop forte moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 6 Empty

Projet estival ... pour la rentrée
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant